Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : caractéristique (6)Règles OGL : Le Monde de l'Esprit Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas deCaractéristiquede FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. (...)
Tous les Attributs des Esprits sont calculés d'une façon différente des Etres Corporels : Actions de Combat (AC) : Le nombre d'Actions de Combat qu'un esprit peut exécuter est déterminé par sacaractéristiqued'INT, plutôt que sacaractéristiquede DEX. Les Esprits gagnent un nombre égal de Réactions, comme les Créatures Corporelles. Modificateur aux Dégâts (MD) : Le Modificateur aux Dégâts d'un esprit est déterminé par la somme des caractéristiques CHA + POU, plutôt que par la somme des caractéristiques FOR + TAI. (...)
Points de Vie (PV) : Plutôt que de déterminer les Points de Vie par localisation, un esprit n'a qu'un nombre total de Points de Vie égal à sacaractéristiquede POU. Il n'est jamais nécessaire de déterminer la localisation d'une frappe sur un esprit (il n'a qu'une localisation). (...)
Endurance : Les Esprits ne sont pas affectés par des effets qui exigent un test d'Endurance, y compris les Maladies, les Poisons et les Sorts possédant lacaractéristiqueRésistance (Endurance). Invisibilité : Les Esprits sont habituellement invisibles pour les Créatures Corporelles, mais pas entre eux. (...)
Cependant, si le sort exige une cible, le lanceur de sort doit pouvoir voir l'Esprit. Un sort avec lacaractéristiquede Contact n'aura pas d'effet contre les Esprits, à moins que le Personnage permette à sa main d'entrer dans le Monde de l'Esprit, d'une façon ou d'une autre. (...)Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...