Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : caractéristique (3)(...) Compétences : Compétence liées à la Force et la Constitution: +20 ; Combat au contact : +12 ; le reste : +0 Atouts : Grand (+1d6 aux dommages) ; Attaque dévastatrice x2 (-4 au touché et +2d6 aux dommages) ; Artiste de la tripaille ; Armure naturelle (RD 2) ; Charge furieuse (d6 x 2) Armes : Poings +8/4d6+5 ; Massue à sa taille (essieu de chariot, tronc d'arbre, rocher) +8/6d6+5. Ne pas oublier d'utiliser sacaractéristiqueEchelle s'il devait y avoir un combat. Les rêves : Les personnages ont ceci de particuliers qu'ils font souvent des rêves très particuliers. (...)
Tu gagnes, temporairement et pour un seul jet, la compétence de ton choix au niveau +5 si tu as pris cet atout une fois, +10 deux fois ou +15 trois fois. Lacaractéristiqueassociée est Psyché même s'il s'agit normalement d'une autrecaractéristique. La prochaine fois que tu prends l'atout Apprentissage, tu devras dépenser un point de compétence dans celle que tu as utilisée pendant ta réminiscence, si sa valeur est inférieure au bonus obtenu par l'atout. Condition : Rêves Liste des rêves : Rêve 01 - plaines arides : Déclencheur : La première nuit après la sortie de la grotte. (...)