Carpe Noctem
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Contient : caractéristique (21)(...) Au final, la raison qui pousse un Kaïnite à procréer est le fait que cela lui offre un semblant de famille (pour les sentimentaux) et une descendance qui a tout intérêt à le servir pour survivre (pour les belliqueux). De l'Anatomie : Lacaractéristiqueprincipale des Kaïnites est leur état de mort-vivant. Ce ne sont en fait que des cadavres humains qui survivent grâce à l'absorption de sang que leur corps ne contient plus. (...)
Un 111 vous permet de créer un Rejeton de Job, c'estàdire un humain béni devenu vampire. Les changements sont donc les suivants : * le joueur dispose d'un capital de 12 points decaractéristiqueà repartir au lieu de 10. * les caractéristiques sont modifiées de la manière suivante (maximum 6) : FO VO PE AG PR AP +1 +2 +1 +1 +1 +2 * le vécu V est égal à 1D6. (...)
Un 666 permet de créer un Broucolaque, c'est-à-dire un vampire marqué par le Diable (ex-humain maudit) : * le joueur dispose d'un capital de 14 points decaractéristiqueà repartir au lieu de 10. * les caractéristiques sont modifiées de la manière suivante (maximum 6) : FO VO PE AG PR AP +3 +1 +1 +2 - +1 * le vécu V est égal à 1D6. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de discrétion au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 432 Catacombes Type Physique, perm., unique Caract. FO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou du Mal se font trop pressantes. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de course au niveau 4 (si sa force est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 433 Egouts Type Physique, perm., unique Caract. FO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou du Mal se font trop pressantes. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de course au niveau 4 (si sa force est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 434 Métro Type Physique, perm., unique Caract. PR, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou du Mal se font trop pressantes. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de crochetage au niveau 4 (si sa précision est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 435 Hôpital Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou du Mal se font trop pressantes. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de médecine au niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 436 Musée Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou du Mal se font trop pressantes. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent d'électronique au niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). Lieu de réunion : 441 Château Type Physique, perm., unique Caract. AP, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de savoir-faire au niveau 4 (si son apparence est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 442 Morgue Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de médecine au niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 443 Cimetière Type Physique, perm., unique Caract. PE, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de discrétion au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 444 Immeuble Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent d'architecture au niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 445 Manoir Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de discussion au niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 446 MJC Type Physique, perm., unique Caract. AP, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de baratin au niveau 4 (si son apparence est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). Signe extérieur de richesse : 451 Limousine Type Physique, perm., unique Caract. PE, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'avoir accès à un signe extérieur de richesse dont il peut se servir pour prendre du bon temps tout en essayant d'échapper au fisc . (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de voiture au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 452 Voilier Type Physique, perm., unique Caract. PE, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'avoir accès à un signe extérieur de richesse dont il peut se servir pour prendre du bon temps tout en essayant d'échapper au fisc . (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de voilier au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 453 Jet privé 454 Ile déserte 455 Résidence secondaire 456 Train Type Physique, perm. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de train au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). Entreprise : 461 Restaurant 462 Hôtel 463 Galerie d'art Type Physique, perm., unique Caract. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de peinture au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 464 Boîte de nuit 465 Clinique Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire progresser la Res Vampirica. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de médecine au niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). 466 Studio de production Type Physique, perm., unique Caract. PE, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire progresser la Res Vampirica. (...)
Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de baratin au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cettecaractéristique). Les Serfs : Morts-vivants : Ces créatures ne sont pas affiliées aux armées morbides de Bifrons, Prince des Morts. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...