Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : caractéristique (3)(...) Une personne qui se tournerait du dogme perdrait tous ses pouvoirs et subirait une perte de 1 point de constitution par jour jusqu'à devenir un mort-vivant. Chaque sceau diminue de façon permanente de 1 point unecaractéristique(choisie à la première marque par le joueur et ne pouvant être modifiée par la suite). Si un personnage atteint 0 dans unecaractéristiquepar ce biais il est consumé par le pouvoir d'Izrador. Activer un pouvoir requiert une action simple. (...)
Le FP du personnage portant n'augmente pour 3 raisons. La première est dans le coût de chaque marque en terme de perte decaractéristique, en fait on s'aperçoit qu'il contrebalance l'augmentation due aux niveaux. La seconde réside dans la prise de risque des marques, en effet seul une combinaison de 2 marques ou plus octroient un avantage, ainsi la première marque est une perte sèche. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...