Glossaires des personnages (A-H)
Note : Comme il n'est pas toujours aisé de dater les personnages, les livres où ils apparaissent sont mentionnés pour la plupart. A Aba (CG-15 et CG-16) milicien CCP. Achalia (NE-14) : née vers 2379, femme du harem d'Oul-Azam, mère de Kour. Adélaïde (AD) : femme australasienne qui se réfugia au réchauffement dans une grotte en Australie dans l'ancienne province du Kimberley avec son mari et ses deux enfants. Elle avait une radio qui lui permettait de dialoguer avec d'autres personnes ...Contient : chef (27)...Finalement les nuées ardentes eurent raison de la famille. Aden (C-24) : maître aiguilleur transeuropéen.Chefde la Province Botnienne. Adriaka (AD) : rénovatrice des échafaudages, ancienne élève de Charlster... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : chef (26)...plate cheminant entre des pins. Ils entendent le bruit de grosses créatures en train de se battre. Leurchefà l'arrière et un prophète gris, dirige 20 skavens et 2 rats ogres. Ils affrontent une meute... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : chef (26)...société Barbare est axée autour de la tribu qui se divise en clans, eux-mêmes subdivisés en villages. Lechefsuprême des tribus est le Ka-Khan, lechefd'une tribu est le Khan. Les Barbares prient Korthrom... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : chef (25)... dont il faudrait un volume pour conter les exploits, qui en fit le premier l'expérience en tuant lechefd'une des tribus et en lui volant sa hache-dieu et sa monture. 710 Av Neinnes : Les razzias des... [Détails]Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : chef (25)...reconnues comme étant le lieu de réunion officiel des différentes Sholingas). Les apothicaires (33). Lechefde la guide se nomme Kiasa Démesda (PNJ 901), un personnage loyal en comparaison d'autres membres... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Glossaires des personnages (M-R)
Note : Comme il n'est pas toujours aisé de dater les personnages, les livres où ils apparaissent sont mentionnés pour la plupart. M Mac Marlow (NE-5) : deux frères brocanteurs panaméricains, qui se procurent du matériel électronique en marge de la Ceinture de Feu et le revendent à 87°7 Station. Madiga (CG-25) : ambassadeur banquisien en Sibérienne. Madrika (NE-6, NE-8, NE-10) : ancien gros actionnaire de la Panaméricaine, réfugié en Patagonie Occidentale et vétéran du Conseil de ...Contient : chef (25)... adjoint de Kalud Han. Mandelay (NE-13) électronicien de Salt Station. Manerez (NE-1) : ingénieur enchefde la centrale de Nahuel Hapi. Mangy : famille de Nopist. Voir Tilda Mangy. Maniale Bermann (2160... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : chef (24)...Les corps sont trop imbibés d'eau pour pouvoir être brûlés. I.5. Le camps Gobelin : Il est tenu par lechefRastacrotte Tranchelard. Il a compris qu'il n'avait pas les forces nécessaires pour prendre Vladinska... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chef (24)...les pièces de viande de dinosaures et de tigres sont cuits. Ils ont ainsi l'occasion de parler avec lechefainsi qu'avec les guerriers. La châsse. S'ils posent des questions au sujet d'une créature volante... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Village Aveugle
sur Royaumes d'ailleurs au format (66 Ko)
Contient : chef (23)...ils aperçoivent arrivant vers eux un vieil homme (que le propriétaire du manoir reconnaîtra comme Harlchefdu bourg ) aidant un jeune homme blond en haillon et ayant des difficultés à marcher. Harl s... [Détails]Un des Pjs va devoir lever une malédiction qui pèse sur un de ses villages suite aux agissements d'un sorcier sans scrupules (on en attendait pas moins de lui...... .). Lieu : N'importe quel manoir du royaume de Logres. Le manoir d'un des Pjs sera le meilleur choix. Epoque : N'importe laquelle du règne d'Arthur. Localisation : Le village d'un de vos pjs. Ne prenez pas le bourg (là où se trouve le manoir) mais un autre village dépendant du manoir. Vous pouvez aussi décider de transférez cette ...
Caran Gaur
sur Studio09 au format
Contient : chef (22)...la fois ! Surtout que de l'autre côté du vallon, tapis dans un fourré d'arbrisseaux, Caran Gaur, sonchefde meute et quatre autre wargs attendent patiemment que le chien finisse par s'épuiser pour surgir... [Détails]Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...