La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chef (24)...les pièces de viande de dinosaures et de tigres sont cuits. Ils ont ainsi l'occasion de parler avec lechefainsi qu'avec les guerriers. La châsse. S'ils posent des questions au sujet d'une créature volante... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : chef (15)...difficiles négociations avec les paladins. Et, bien sûr, ils se font avoir quand ils découvrent que lechefdes paladins est en fait un sinistre enculé, adorateur du dieu des morts, et qu'il n'est venu... [Détails]Pas de Pitié pour les Orques ?
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Contient : chef (14)...Nous avoir besoin d'aide... Vous devoir venir à notre campement. Nous ne ferons pas mal... Nous promis àchef.Chefle jure devant Gruumsh. Vous devoir aider nous à sauver petits. Nous payer bien aussi... »... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : chef (14)...les PJ acceptent et ne mènent pas à bien la mission (involontairement ou non) et n'en réfèrent pas auchefdes Corbeaux, Wigskles attendra un mois après leur départ pour lancer le même Marildo Fascia à... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : chef (11)...chasser pour une raison ou une autre de leur propre foyer. Background de l'aventure: Allayn, neveu duchefde clan Khulvan de Dhunraven, et sa délégation de commerce au complet, ont disparu quelque part... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : chef (11)...directions opposées, ainsi il n'est pas possible de les prendre tous pour cible avec un sort de sommeil. Lechefdu groupe, Torstar, est un couard qui ne se lance pas dans le combat directement, il reste... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
La cathédrale des cimes
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Contient : chef (11)...personnages dérangent des villageois, on les dirigera d'une voix bourrue vers le château, demeure duchefdu village. Inutile de poser plus de questions : l'autochtone n'est pas bavard, en particulier... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Le Parchemin volé
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Contient : chef (9)...facilement le sentir) mais ne dévoileront jamais leur secret car ils ont trop peur des représailles de leurchef(quirisquentd'êtrepiresquetouteslesmenaces que peuvent lancer les PJ). Après leur interrogatoire... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : chef (9)...sous sa cape en fourrure et attrape le pommeau de son épée longue avant de s'adresser aux joueurs. Lechefdes elfes s'arrête d'un pied ferme et vous fixe avec détermination. 'L'hiver sans fin a rudement... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : chef (8)...adoptent une position entièrement neutre. Néanmoins, le premier conseiller de l'Empereur, également lechefdes services secrets (La Fosse) a manoeuvré ce déplacement massif d'hommes afin d'affaiblir l... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...