K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : chef (26)(...) La rencontre peut se passer de la façon suivante : Les Pjs sont sur une route plate cheminant entre des pins. Ils entendent le bruit de grosses créatures en train de se battre. Leurchefà l'arrière et un prophète gris, dirige 20 skavens et 2 rats ogres. Ils affrontent une meute de 30 loups avec un énorme loup blanc. (...)
Vous pouvez passer à la partie I-2 pleins de trolls... I-3 L'affaire et ses secrets : L'avoué Hedmund Artvenberg est envoyé à Kislev pour résoudre un problème foncier entre Ivanovitch Dourakov (grandchefou matriarcum du sein de slaanesh) et Vastipène Harpo. Il possède entre autre, l'acte notarié avec le sceau de la grande prêtresse de Véréna de Nuln (preuve irréfutable s'il en est) que Vastipène Harpo est bien le dépositaire légal d'une maison bourgeoise au sein de Kislev, et d'un manoir avec 30 ha de terre et ses fermes. (...)
Ils ont ramenés juste avant le monolithe de la partie III chez Ivanovitch Dourakov. Horzim se vantera de revenir du pays des trolls (ce qui est faux) I-4 Profils : Krax,chefdes guerriers de clan skaven, fourrure sombre, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 25 4 4 9 60 2 32 28 26 20 18 10 1d6+6 10/8/8/8 Possessions : Pic de guerre : chasseuse de nain (du chaos inclus) -1A par blessure infligée à 0 la cible voit ses bras très lourd, comme paralysée : regain d'1A/h (enc :65), bouclier, heaume, maille. (...)
Histoire : Ce sont des péons qui font leur corvée due au Duc Gwénaël Bonoskaya. Ils préfèreront allez lui dire que quelque chose est dangereux, que de mourir par cette chose...ChefPatrouilleur rural, Ernest Vlinchky. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 46 5 4 10 54 2 42 47 43 37 33 33 1d8+7 10/7/7/7 Compétences : coup puissant, coup assommant, désarmement, héraldique, équitation, lance de cavalerie, soins des animaux, force accrue, jargon des batailles. (...)
Les adeptes du sein de Slaanesh vont être là pour les accueillir et vont être remerciés en étant dévorés. II-3-1 Krouk 25 habitants + 6 fermes aux alentours de 45 habitants. Lechefest Vladimir Boivodka, le tenancier de l'auberge. En réalité, les habitants du bourg sont tous toxicomanes. (...)
Si les PJs sont cools, il leur confiera une lettre pour ses deux fils (50XP si les PJs réussissent). C'est l'homme désigné comme étant lechefofficiel. Il est pour la mort de Stéphania, et ne connaît pas l'existence de la société secrète. Prix standard sauf les repas car ce meilleur pain vaut 1/2PA. Vladimir Boivodka, aubergiste,CHEFDU VILLAGE, 53 ans, ancien soldat/tireur de l'armée. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 64 4 5 8 56 2 28 57 27 57 57 57 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : Arme de spécialisation : arme à feu, cuisine, baratin, commerce, alphabétisation, orientation, jargon des batailles, adresse au tir, endurance à l'alcool, bagarre, esquive Possessions : pistolet, arquebuse, tablier de cuir (1PA sur Tronc). (...)
Son pouvoir tient grâce à quatre hommes : Le vieux général Boris Mashmallov , dévoué à la famille du tsar depuis des générations. LeChefde la police secrète Alexandre Troudich. Le ministre de l'intérieur et grand percepteur des impôts Ivanovitch Dourakov . (...)
Plusieurs moyens vont être utilisés pour les mettre dans l'intrigue : Le bon vieux marchands de popos, Shallya et ses bonnes soeurs, de faux zom-bèt, les mendiants, un amant en fuite, le tout soupoudré d'une démonette. Lechefcuisinier est un certain Vastipène Harpo. La conclusion se fait au procès. Pour vous y retrouver un calendrier vous donnera la vie des différents PNJs dans Kislev, la semaine avant que l'armée n'arrive aux portes. (...)
Dînent chez Vastipène J 4 matin J 4 midi J 4 aprème J 4 soir J 4 nuit Rumeurs & évènements La mort du maréchal Alexandre Gourbeï circule partout. Ce serait du au démonchefdes zom-bèt. Si enquête des PJs alors ils apprennent qu'aucune trace n'explique sa mort... Des corps d'humains sont charriés par le fleuve. (...)
Des crieurs publics disent le message suivant : « Une troupe importante de zom-bèt a tué par surprise Le Général enchefMashmallov. Ce crime sera vengé par le tsar en personne » Le fleuve ne charrie plus de corps + Les chevaliers d'Ulrich devant le palais dispersent dans la force : faisant une douzaine de morts civils. (...)
Cette partie doit être jouée avant toute opération commando chez Ivanovitch Dourakov. Le but est de les inviter à la soirée Slaanesh. Lechefde la police secrète, Alexandre Troudich sera l'invité de marque, pour la révélation d'un monolithe ramener dans le plus grand secret par nos méchants PNJs chez l'organisateur : Ivanovitch Dourakov. (...)
Faites les s'expliquer en leur mettant la pression : ils ont fautés auprès d'un notable appartenant à la famille du général enchefMashmallov etc. Puis libérez-les. Si les PJs ont suivis Alexandre Troudich, il rentre dans une auberge (Le cochon grillé), et fuit par une issue dérobée dans l'escalier, menant aux égouts. (...)
Vous êtes des petits privilégiés et chanceux [clin d'oeil] Vous avez fait quoi chez l'autre ? C'est un des fils du général enChefMashmallov. J'étais avec sa fille Kora. Nous avons été interrompue dans notre découverte mutuelle amoureuse. (...)
Phrases favorites : « ce que je sais, vaut de l'or » « la pauvreté [me] rend heureux ». Alexandre Troudich, l'amant en fuite,chefde la police secrète de Kislev, 33 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc* 4 47 55 5 5 11 62 (82) 3,4 42 58 58 55 47 67 1d4+7 1d6+5 8/10/10/8 Compétences : alphabétisation, baratin, camouflage urbain, comédie, étiquette, corruption, déguisement, déplacement silencieux (urbain) , équitation cheval, évaluation, héraldique, législation, torture, armes de poings, arme de parade, ambidextrie, cryptographie. (...)
Pic à squig manipulé par 2 gobelins : Permet de lancer 1 fois par Tour un éclair d'une portée de 48 mètres, affectant 1d3 personnes, causant 2d6+4 de dommage (sans armure), une esquive permet d'éviter la moitié des dégats. Si 2 gobelins chargent avec et réussissent une attaque, ils infligent 1d10+6 de dommage. GoBSnot,chefgobelin, car c'est lui qui croit porter le marteau du dieu humain ? M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 45 45 4 5 12 50 3 28 40 38 28 38 28 1d6+6 9/9/9/9 Compétences : Résistance accrue, réflexe éclair, Arme à deux mains, cousp puissants, reconnaissance des pièges, Dressage, emprise sur les animaux, esquive, orientation rurale et souterraine, sixième sens, chance. (...)
Ce marteau de guerre nain fût offert à un écuyer de Sigmar du nom de Gueràrr Kritler pour avoir charger une Waaagh prenant d'assaut un avant-poste nain. Devant la bravoure et sa fougue, lechefnain lui offrit son marteau. Lors de son adoubement en tant que chevalier de Sigmar, son marteau a reçu la bénédiction de Sigmar. (...)
Un tube d'étain contenant une potion des blessures graves et filant 1 Pt de folie au passage. Histoire : Snikch est lechefdes assassins et le premier agent de Sneek, Seigneur de la ruine et Maître de la Nuit du clan Eshin. (...)
Le seigneur Sneek est amplement satisfait par les capacités de son agent car si l'on ignore où se trouve lechefdes assassins, on ne peut jamais se sentir totalement à l'abri de sa lame. Snikch parcourt les quatre coins du Vieux Monde, un jour ici, un autre ailleurs, jamais découvert mais laissant toujours sa signature personnelle et inimitable, tracée avec le sang de ses victimes décapitées. (...)
Evocation d'une horde de squelettes : 12PM, 6d6 squelettes. Annexe B - Le Sein de Slaanesh : Son but : Cette société secrète a le but de son grandchef: prendre le pouvoir dans la province de Kislev. Une fois cela fait, elle sera la tête de pont avec les terres incultes du chaos, pour que les démons de Slaanesh trouvent une vaste et agréable terre pour s'installer ? (...)
Il provient d'un démoniste qui voulait, comme d'habitude, être le plus grand, le plus fort, bref être lechef. Il invoque un démon : Jorgova. Malheureusement il n'arrive pas à la contrôler. Jorgova feint le contraire. (...)
On a un -10% par attaque offensive que l'on reçoit. Ceci est cumulatif selon l'I des coups. Exemple : lechefgob vous envoie ses 2 attaques. Votre jet d'esquive est à -20%. Plus tard dans le round un de ses sbires, le gob de base, vous attaque. (...)
+10% par attaque défensive allouée pour cette parade. On a au moins +10% en Prd dès qu'on a alloué une attaque pour la parade. Exemple : lechefgob vous envoie ses 2 attaques et un de ses sbires va vous en balancer une derrière. Vous avez conservé 2 attaques pour la parade. Vous parez donc l'attaque duchefGob avec un CC = Prd -20(les 2A duchef) + 10(votre attaque pour cette parade). Le sbire sera lui paré avec un CC = CC -10(attaque du gob de base) +10(votre 2ème attaque de parade) -20(les premières baffes duchefgobelin). Critique : Réussite critique toujours au dixième du pourcentage. Echec absolu sur un double au delà du pourcentage. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...