La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : suprême (35)...particulièrement précise des lieux (les cartes et le schéma ne suffisent pas à utiliser téléportationsuprême, qui nécessite beaucoup plus de précision que ça). Il faudra donc faire la route à pied, sur... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : suprême (20)...traité de constitution +4, un traité d'intelligence +3 et un parchemin de magie profane (localisationsuprême, scrutationsuprême). Déroulement du combat. Si les personnages entrent dans cette pièce, et... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : suprême (17)...fois qu'il a montré son visage et que le combat peut commencer, il engloutit une potion d'invisibilitésuprême, puis place un châtiment du bien couplé d'une attaque sournoise. Il restera ensuite en duel... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : suprême (11)...miroir, silence ;3e - Clignotement, image accomplie, lenteur, rapidité ; 4e - Domination, invisibilitésuprême, modification de mémoire, porte dimensionnelle ; 5e - Chant de discorde, dissipationsuprême... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La Somme de toutes les Peurs
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : suprême (9)...Condoleeza Rice, nommée à la tête du National Sécurity Council. Pour finir, le juge hispanique de la Coursuprêmedu Texas Alberto Gonzales en fait également parti. Ces hommes et femmes ne sont pas forcément... [Détails]Ce scénario peut constituer une suite au scénario ' Deep Waters ' (' eaux profondes ') ou être joué indépendamment, en ' stand alone '. Il associe deux équipes, l'une étant constituée d'agents spéciaux du FBI (Fédéral Bureau of Investigation) qui peuvent avoir travaillé sur l'enquête présentée dans le scénario ' Deep Waters ', l'autre équipe étant constituée d'US Marshals du USMS (U.S. Marshal Service). Ce scénario met au prise les personnages des joueurs avec certains membres d'un mystérieux ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : suprême (5)...Front Pionnier ». Aigris et déracinés de toutes races venaient grossir les rangs de la Secte. Le Conseilsuprême: Le Conseilsuprêmede l'Empire reçut un rapport des services secrets de l'armée, le «... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : suprême (5)...pour que Rasoirnoir s'adapte aux forces dévitalisantes de ce plan. Coût: 40000 po. Don accordé: Héritagesuprême(Rasoirnoir). TABLE A-1 : RASOIRNOIR Niveau porteur Malus Attaque Malus Vigueur Perte de... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : suprême (4)...ont jamais entendu parlé d'Athas. « Pourquoi les petites choses veulent-elles troubler la quiétude duSuprême? » Les titans sont capables de sonder l'âme et le coeur, connaissent immédiatement l'alignement... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : suprême (4)...dans la suite de cet écrit, il va manipuler Codie, les PJs et tout le monde, son but devenir le légatsuprêmeen charge de Port Esben, jeter l'opprobre sur les dévots tout en blanchissant les cabalistes... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : suprême (4)...recevoir l'aide des Io'lokari, qui pourront lancer pour eux des sorts de localisation. Une localisationsuprêmepeut être lancée avant le départ et 5 parchemins de localisation de créatures seront confiés... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...