La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : suprême (5)(...) La foi en Llogha se répandait rapidement parmi les amas et les systèmes indépendants du « Front Pionnier ». Aigris et déracinés de toutes races venaient grossir les rangs de la Secte. Le Conseilsuprême: Le Conseilsuprêmede l'Empire reçut un rapport des services secrets de l'armée, le « Sersec ». Apparemment l'action de la Secte se développait sur deux niveaux : d'une part des méthodes traditionnelles de déstabilisation (attentats, enlèvements, etc. (...)
Elle disposerait alors d'avant-postes stratégiques pour la destruction de l'Empire par l'intérieur. Mais aucun des agents secrets envoyés par le Conseilsuprêmen'avait réussi à infiltrer la Secte jusqu'au « Septième Cercle » qui réunissait les « décideurs ». Un jour, un rapport inquiétant parvint au Conseilsuprême. Il émanait de Dhyode, un agent permanent des services secrets sur Cerbère, la planète-bagne. (...)
MISSION : Devant la perte du contact sur Cerbère et l'apparition de la foi en Llogha sur la planète, le Conseilsuprêmedésire obtenir des renseignements de première main. Un émissaire du Sersec contacte donc un groupe de condamnés à la déportation sur Cerbère. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...