Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : marchand (10)...découvriront que les bandits engagés par Beoric travaillent directement sous les ordres de Cordwellyn, unmarchandpuissant et corrompu de Cador. Les bandits maintiennent Allayn captif dans une vieille... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : marchand (9)...tisseran, menestrel, forgeron, mineur, agriculteur... 6 Classe moyenne +0 Petit propriétaire terrien, petitmarchand, scribe, chevalier sans terre, jeune officier, marin, soigneur, membre de guilde, soldat... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
La pièce d'argent
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Contient : marchand (9)...mineure du commerce, de la monnaie et de la richesse) sa véritable identité est celle de Faspane un obscuremarchandde la citée d'eauprofonde (sa divinité est Gargauth, Demi-dieu de la cruauté, de la... [Détails]La pièce d'argent est une aventure de Donjon & Dragons, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utilisé le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne (Dungeons & dragons, édition française ; Asmodée ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : marchand (8)...mais n'effectuent jamais de raids en dehors de la forêt. Ils ont même des contacts commerciaux avec unmarchandhumain du bourg voisin. Ce dernier vient rencontrer Ovor une fois par mois à l'orée de la... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
fléauxsur Synops au format (58.4 Mo)
Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : marchand (6)...foire ! KYO : Katana o'saké ! SHAM : Hein ?! KYO : Va falloir traverser... SHAM : ah... euh... KYO : AVANCE !MARCHAND: Cacahuètes, gobelins, kobolds ! Chapitre 6 - La grâce d'un conte forestier : NARRATEUR... [Détails]Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : marchand (5)...et des enfants. Les esclavagistes sont au nombre de 6 soldats, 1 sergent demi-orque, 1 capitaine et 1marchand(dont il est impossible de voir le visage sans prendre le risque de se faire découvrir). Il... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (4)...richement vêtue et au regard troublant, un noble aziliannais éméché étreignant un flacon de vin, et unmarchandde la ville à l'expression maussade. Tandis qu'il prend place, l'aventurier est apostrophé... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (3)... riche de quelques centaines de pièces d'or, quitta son désert. Le temps passa et Thaldron devint unmarchandfort étoffé, mais progressivement le souvenir de son acte vint le tourmenter. Il commença à... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Pour un Diamant
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (3)...perdit le control de la situation. Le hobbit était de passage à Souleyna (Matriarcat d'Olizya) quand unmarchanddu nom de Galivar débarqua d'un bateau en provenance d'Agramor. Dans la confusion de la... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...
Avantages et Handicaps
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Contient : marchand (3)...cherchant un objet qui n'est plus en vente pourra ainsi exploiter un coup de chance en allant chez unmarchand, qui pourra alors lui avoir le-dit objet dans des délais proches (s'il n'avait pas eu de Chance... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...