Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (3)(...) Il vendit ensuite ce morceau de roche à un collectionneur et, riche de quelques centaines de pièces d'or, quitta son désert. Le temps passa et Thaldron devint unmarchandfort étoffé, mais progressivement le souvenir de son acte vint le tourmenter. Il commença à s'inquiéter de la mort qui pouvait survenir à tout moment, et le salut de son âme lui parut alors plus important que tout. (...)
Mais afin de mener ses recherches en toute quiétude, il doit d'abord éliminer la dernière personne à connaître l'emplacement de la grotte: Thaldron. C'est pourquoi il a recruté un petit groupe de brigands afin de faire son affaire aumarchandrenégat. LE DESERT : A l'aube, les aventuriers quittent l'auberge et commencent à suivre la piste. (...)
Cependant, lorsque les aventuriers regagneront l'auberge du Vent Gris, ce sera pour trouver un Thaldron mort, tenant entre les mains une toile inachevée. Ses serviteurs l'ont abandonné, emportant avec eux l'or dumarchandmaudit...Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...