Le marchand de sable
sur RenardWeb
Martin Lawtrust est devenu un nova alors qu'il travaillait sur un chantier. Englouti par une tonne de sable, il n'a du son salut qu'à son éruption. disorient (effet marchand de sable) : Lancer manipulation + disorient opposé à un jet de volonté de l'adversaire. Tout succès en plus retire au pool de dés d'une action. Si la moitié du pool est vidé, nécessite un point de volonté pour l'accomplir. Holo (mirage du sable) : peut créer une illusion visuelle et tactile : mainpulation + holo. Les succès ...Contient : marchand (4)Lemarchandde sable Martin Lawtrust est devenu un nova alors qu'il travaillait sur un chantier. Englouti par une tonne de sable, il n'a du son salut qu'à son éruption. disorient (effetmarchandde sable) : Lancer manipulation + disorient opposé à un jet de volonté de l'adversaire. Tout succès en plus retire au pool de dés d'une action. (...)
Les succès donnent la difficulté à la perception. Ne sont pas assez réelles pour faire du mal, mais peuvent masquer un gouffre... vol (effetmarchandde sable) : peut voler à la vitesse de 40 + 4x niveau mètres par tour. Hors combat, sa vitesse est de (quantum + niveau)x50 km/h. (...)
armure de sable : peau plus résistante (déjà compté dans les absorptions). regard hypnotique (effetmarchandde sable): regarder dans les yeux, donner un ordre. Dure un jour par point de manipulation. (...)