L'Espace pour Linceul
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Contient : marchand (25)(...) Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchandSarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. (...)
Malheureusement pour eux, ce croiseur léger qui paraissait abandonné renferme un piège mortel prêt à se refermer sur notre ambitieux libre-marchand. Des règles simplifiées sont incluses afin d'aider joueurs et meneur de jeu à se familiariser avec Rogue Trader. (...)
C'est vivre sous le joug du régime le plus cruel et le plus sanguinaire qui se puisse imaginer. Mais vous n'êtes pas un simple individu, vous êtes un explorateur sur un vaisseau libre-marchandet vous possédez un pouvoir et une liberté qui vont bien au-delà de la compréhension des masses. (...)
Les libres-marchands se tiennent au seuil d'opportunités infinies et d'innombrables dangers. QU'EST-CE QU'UN LIBRE-MARCHAND? Dans Rogue Trader, vous assumez le rôle d'un princemarchandcorsaire, ou "libre-marchand" (Rogue Trader en anglais), ou l'un de ses fidèles conseillers. Votre pouvoir est renforcé par une lettre de marque vous autorisant à chercher profit et à piller dans les régions inexplorées de l'espace, hors de la poigne de l'Imperium. Votre vaisseau vous mène vers de nouveaux mondes, dans des zones jamais cartographiées du vide intersidéral, où vous rencontrerez rivaux, pirates, xenos et fort probablement des démons du Warp. (...)
Renom et fortune sont la récompense des braves, mais celui qui ne prend pas garde n'y trouvera qu'une mort anonyme. Cependant, la véritable récompense d'un libre-marchandse situe bien au-delà de la célébrité et de la fortune. Un libremarchand qui accepte de prendre des risques et peut les transformer en profits grâce à ses compétences, sa chance, ou sa simple force de caractère, profitera de ce que peu d'humains dans le 41e millénaire connaîtront jamais. (...)
Nom du personnage : Sarvus Trask. Monde natal : Port l'Errance (hors-monde) Plan de carrière : Libre-marchandRang : 1. Motivation : Renom Citation : « Souviens-toi de mon nom car tu l'entendras bientôt à travers toutes les Etendues. (...)
De plus, lorsque cette épée énergétique est utilisée pour parer l'attaque d'une arme ne possédant pas de champ énergétique, il y a 75 % de chances que l'arme de l'attaquant soit détruite. Combat à deux armes : le libre-marchandSarvus Trask est ambidextre et entraîné à combattre avec à la fois son épée énergétique et son pistolet. (...)
» Description : Lorayne Thornhallow a été bien des choses : mercenaire, chasseuse de primes, et maintenant garde du corps du libre-marchandSarvus Trask. Lorayne a eu une vie normale sur le monde-chapelle de Veneris jusqu'à ses dix-sept ans. La cupidité d'unmarchanda ruiné sa famille et conduit son frère au suicide. Consumée par la colère et de désespoir, Lorayne a quitté son monde natal pour errer, apprenant les voies de la guerre en tant que soldat mercenaire puis comme chasseuse de primes, jusqu'à ce qu'elle ait enfin terminé sa traque, faisant payer le prix fort à cemarchandaux biens mal acquis. Sarvus Trask la prit en tant que garde du corps, et elle demeure à ses côtés depuis lors. (...)
» Description : Nathin Tsanthos est un visionnaire et un élitiste, une faible combinaison sur un agri-monde replié sur lui-même comme Spectoris. Il arrangea donc un voyage loin de ce monde en soudoyant unmarchand, traçant sa voie pour devenir un homme bien plus éduqué et cultivé. Bientôt, Tsanthos devint obsédé par la connaissance, investissant ses efforts et sa fortune pour obtenir un passage vers les Etendues de Koronus, où de grandes découvertes n'attendent que son auto-plume pour être contées. Le libre-marchandSarvus Trask rencontra Tsanthos et apprécia son esprit ; l'érudit accepta de mettre ses connaissances au service de Trask (en échange de l'influence et de la réputation qu'il lui offrait en retour), et il accompagne le libre-marchanddans ses voyages depuis lors. Les trois choses les plus importantes à savoir pour interpréter Nathin : • Vous êtes une source vivante de savoir et vous pouvez vous souvenir de faits obscurs et de légende en un clin d'oeil. (...)
Le module de sauvetage de Malakai fut retrouvé par Sarvus Trask. Depuis, Malakai a voyagé avec Trask dans le but d'accorder à la dynastie du libre-marchandla bénédiction de l'Empereur-Dieu et de porter le message de l'Ecclésiarchie vers les planètes barbares se trouvant au-delà de l'Imperium. (...)
L'aventure débute lorsque Sarvus Trask et son équipage s'aventurent dans la Gueule à la recherche d'un vaisseau disparu et de la fortune et la gloire qu'il leur promet. Le libre-marchandest à bord de son vaisseau, le Sovereign Venture, un ancien croiseur impérial remodelé d'après l'iconographie de sa dynastie. (...)
Un acte de revendication : à la demande de Trask, Tsanthos a entrepris les démarches nécessaires auprès de l'Administratum, recevant finalement un acte de revendication correspondant à la découverte et à la récupération de l'Emperor's Bounty. Sous les conditions de la revendication, le libre-marchanddoit mettre lui-même le pied en premier sur le vaisseau en perdition. Un équipement et un équipage de récupération : en utilisant une fraction de son capital, Trask a engagé une équipe de biffins - ou récupérateurs - à Port l'Errance. (...)
Nathin Tsanthos, un érudit des Etendues, sait que l'Emperor's Bounty est un croiseur léger de classe Lathès, une prise de choix s'il peut être retrouvé. A la demande du libre-marchandSarvus Trask, Tsanthos a entrepris les démarches nécessaires auprès de l'Administratum, recevant finalement un acte de revendication correspondant à la découverte et à la récupération de l'Emperor's Bounty. Sous les conditions de la revendication, le libre-marchanddoit mettre lui-même le pied en premier sur le vaisseau en perdition. A cette fin, vous avez embarqué sur le Sovereign Venture, un croiseur massif et puissant, possession de la dynastie Trask depuis plusieurs siècles. (...)
Lorsque le MJ est prêt, il peut permettre aux PJ de détecter le faible signal vox de la balise de détresse de l'Emperor's Bounty, les guidant sur les lieux de son dernier repos. Le facteur d'influence : La richesse et l'influence collective d'un libre-marchandet de ses conseillers (les PJ) sont mesurées grâce à une valeur : le facteur d'influence. Cette valeur est utilisée pour déterminer si, oui ou non, certains services peuvent être achetés, les risques encourus par le groupe, et leur place parmi leurs pairs et autre puissances de l'Imperium. (...)
Si cela se produit, le MJ devrait glisser au joueur contrôlant Tsanthos que, selon les clauses de l'acte de revendication, le libre-marchanden personne doit être le premier à mettre le pied sur l'objet de l'acte (l'Emperor's Bounty) pour que ce dernier soit valide aux yeux de l'Administratum, sans oublier qu'un véritable libre-marchandne refuse jamais de revendiquer une telle prise personnellement. L'histoire de l'Emperor's Bounty : L'Emperor's Bounty est tombé sous la coupe d'un instrument du Halo mortel, connu sous le nom de ver psycharus, apporté à bord par le capitaine Janrak Spargan qui voyageait à travers les Etendues et ne se doutait de rien. (...)
Le ver psycharus : Bien avant la venue de l'homme, les étoiles du Halo et les Etendues accueillaient d'étranges et terrifiants empires xenos. Occasionnellement, des artefacts de ces civilisations perdues sont retrouvés par quelquemarchand, explorateur ou pirate et importés discrètement dans l'Imperium. Le ver psycharus est l'un de ces instruments. (...)
Les PJ compatissants pourraient les remorquer jusqu'au secteur Calixis et même leur offrir leurs services ; mais ils pourraient tout aussi bien les vendre ou les balancer à travers un sas si le libre-marchandle décide. Les PJ peuvent maintenant continuer leur oeuvre de récupération sans être dérangés et sont libres de retourner à leur vaisseau et quitter l'Hécatombe. (...)Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espace pour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu de rôle Rogue Trader. Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchand Sarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. Malheureusement pour eux, ce croiseur léger ...