Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : marchand (10)...découvriront que les bandits engagés par Beoric travaillent directement sous les ordres de Cordwellyn, unmarchandpuissant et corrompu de Cador. Les bandits maintiennent Allayn captif dans une vieille... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
La pièce d'argent
sur Les Terres de Kernos au format (2.2 Mo)
Contient : marchand (9)...mineure du commerce, de la monnaie et de la richesse) sa véritable identité est celle de Faspane un obscuremarchandde la citée d'eauprofonde (sa divinité est Gargauth, Demi-dieu de la cruauté, de la... [Détails]La pièce d'argent est une aventure de Donjon & Dragons, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utilisé le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne (Dungeons & dragons, édition française ; Asmodée ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : marchand (8)...mais n'effectuent jamais de raids en dehors de la forêt. Ils ont même des contacts commerciaux avec unmarchandhumain du bourg voisin. Ce dernier vient rencontrer Ovor une fois par mois à l'orée de la... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : marchand (5)...et des enfants. Les esclavagistes sont au nombre de 6 soldats, 1 sergent demi-orque, 1 capitaine et 1marchand(dont il est impossible de voir le visage sans prendre le risque de se faire découvrir). Il... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (4)...richement vêtue et au regard troublant, un noble aziliannais éméché étreignant un flacon de vin, et unmarchandde la ville à l'expression maussade. Tandis qu'il prend place, l'aventurier est apostrophé... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Pour un Diamant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (3)...perdit le control de la situation. Le hobbit était de passage à Souleyna (Matriarcat d'Olizya) quand unmarchanddu nom de Galivar débarqua d'un bateau en provenance d'Agramor. Dans la confusion de la... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (3)... riche de quelques centaines de pièces d'or, quitta son désert. Le temps passa et Thaldron devint unmarchandfort étoffé, mais progressivement le souvenir de son acte vint le tourmenter. Il commença à... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : marchand (3)...la vendent chez le bijoutier (4ème enlèvement), il aura une mine étonnée rapidement effacée. Le richemarchandira prévenir l'explorateur qui veillera par la suite à les mettre sur la fausse piste de la... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : marchand (3)...demande ton nom... ' - dans la chambre d'à côté un garde vous demande, il s'est trompé alors que votremarchandde voisin affirme qu'il est vous, tout cela pour voir le seigneur Tristemine. - dans l'écurie... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (2)...Quant aux aventuriers, suite à leur dernier exploit en Azilian, ils ont été engagés par Antonius, unmarchanddes Jardins de Jadhys, pour servir d'escorte dans ce contexte difficile à une caravane se rendant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...