L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchand (4)(...) Une femme richement vêtue et au regard troublant, un noble aziliannais éméché étreignant un flacon de vin, et unmarchandde la ville à l'expression maussade. Tandis qu'il prend place, l'aventurier est apostrophé par la femme : « J'espère que vous êtes bon joueur, cette partie manque un peu d'entrain ! (...)
L'aventurier gagne rapidement de grosses sommes. Au bout d'une heure, il a pris 230 po au noble, 120 aumarchandet 100 à la femme. Ces deux derniers se retirent du jeu avec une mine dépitée, tandis que le noble, un certain Rulfo d'Avernes, reste assis à fixer stupidement son flacon vide. (...)
Nantie de ces informations, elle réfléchira un instant, puis fera appel à leur sens de la chevalerie et leur racontera l'histoire suivante : « Amellin, mon frère, était le régisseur d'unmarchandnommé Tritsir Aigredent, un individu abject, qui avait des visées sur ma personne. Il accusa injustement mon frère d'escroquerie et le fit incarcérer sur l'île pénitentiaire de Sarlom Sodor [sanglots]. (...)
Mais, dans mon malheur, j'avais conservé un ami, le sieur Rulfo d'Avernes. Par l'intermédiaire d'unmarchandd'Agramor, Rulfo loua les services d'une petite troupe de mercenaires commandés par un certain Zolgan. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...