Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : potentiel (6)(...) Acrobaties : Très, très, très utile en combat, voici une compétence que vous n'avez pas envie de négliger, mais qui risque de vous pomper beaucoup de points pour être utilisée à son pleinpotentiel. Imaginez, éviter les attaques d'opportunité sans avoir à dépenser le moindre don ! Comment ne pas en profiter ? (...)
Sinon, vous voudrez sans doute vous contenter du minimum syndical, avec raison. Perception auditive : Voir Détection. Premiers secours : Sans être prêtre, vous êtes un soigneurpotentielpour tout groupe d'aventuriers. En plus de vos sorts, vos talents de soigneur non magique seront appréciés, ainsi que votre capacité à analyser les causes d'un décès ou d'une blessure, à soigner les maladies et empoisonnements. (...)
Acrobaties : Très, très, très utile en combat, voici une compétence que vous n'avez pas envie de négliger, mais qui risque de vous pomper beaucoup de points pour être utilisée à son pleinpotentiel. Imaginez, éviter les attaques d'opportunité sans avoir à dépenser le moindre don ! Comment ne pas en profiter ? (...)
Premiers secours : Vous n'aurez peut-être pas assez de points pour en investir ici, mais si c'était le cas, alors cette compétence est sans aucun doute un très bon choix. Sans être prêtre, vous êtes un soigneurpotentielpour tout groupe d'aventuriers. En plus de vos sorts, vos talents de soigneur non magique seront appréciés, ainsi que votre capacité à analyser les causes d'un décès ou d'une blessure, à soigner les maladies et empoisonnements. (...)
N'hésitez pas à être large dans votre capital de points réservés aux perceptions. Premiers secours : Sans être prêtre, vous êtes un soigneurpotentielpour tout groupe d'aventuriers. En plus de vos sorts, vos talents de soigneur non magique seront appréciés, ainsi que votre capacité à analyser les causes d'un décès ou d'une blessure, à soigner les maladies et empoisonnements. (...)
Acrobaties : Très, très, très utile en combat, voici une compétence que vous n'avez pas envie de négliger, mais qui risque de vous pomper beaucoup de points pour être utilisée à son pleinpotentiel. Imaginez, éviter les attaques d'opportunité sans avoir à dépenser le moindre don ! Comment ne pas en profiter ? (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...