Le nouveau nécromancien
sur Feltin au format
Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : nécromancien (20), necromancien (5)Le nouveaunécromancienPour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. (...)
Il recevra les PJ'S dans une maison perchée dans un vielle arbre à la mode des elfes sylvestres. Une fois installée, il s'assoira et expliquera l'affaire aux PJ'S. " Unnécromanciena pris place depuis peu dans Dol Guldur . On avait déjà eu quelques gros problèmes avec l'ancien qui est partis grâce à Gandalf mais depuis deux trois mois un autre est arrivé et recommence à envahir le bois d'orques, de trolls, d'araignées, d'ouargues et de squelettes de toutes créatures. (...)
D'après Amroth vous êtes des aventuriers vaillant et prêt à prendre la défense de la Lorien. Donc je vous demande d'aller voir lenécromancienet de lui parler puis si ses intentions sont mauvaises essayez de le détruire ou si vous ne pouvez pas revenez ici et on vous prêtera main forte en échange de vos services on vous offrira tous les trésors que vous aurez trouvé dans Dol Guldur et à chacun de vous un arc qu'on a construit avec l'aide des elfes. (...)
Le voyage durera environ 48 jours car ils devront contourner la forêt noire dans un premier temps pour éviter des attaques défensives dunécromancien. Donc les PJ'S auront out intérêt à s'arrêter en chemin pour faire des provisions. Les 44 premiers jours rien ne se passe de particulier à part le fait que les PJ'S croiseront quelques marchands qui vendront de tout et de rien. (...)
Un jet toutes les quatre de voyage s'impose pour savoir si les PJ'S ont la chance de rencontrer l'une des troupes gardiennes dunécromancienou des animaux étranges qui traînent dans la région pareil quand les PJ'S dorment un jet toutes les quatre heures. (...)
La mission était de retrouver un groupes d'aventuriers qui se promenait dans la forêt pour allait détruire unnécromancienet de leur prendre leurs épées et leurs armures dragon et ainsi que une amulette contenant l'âme d'un dragon à l'intérieur. (...)
" L'image du cercle se brouillera pour laisser place à une autre ; celle d'un homme assis sur un fauteuil de pierre entrain de lire un livre ancien. Le squelette expliquera au PJ qu'il s'agit d'unnécromancienpuissant peut - être pas autant que Sauron mais il si il le voulait il pourrait partir à Mordor pour rejoindre Sauron mais il préfère rester ici. (...)
" Le squelette tend une épée au PJ (c'est une épée magique fait à partir d'un dragon, elle fut forgé à partir de son sang, de son coeur de ses entrailles, de ses os et de son âme, elle ne rajoute rien en BO et ne fait aucun truc spécial) mais le squelette rajoute que elle seule peut détruire lenécromancien. Puis sur ces paroles il ramènera le PJ dans son monde auprès de ses camarades. L'absence du PJ aura durée environ 30 secondes. (...)
GOBELIN NAIN MAUVAIS SQUELETTIQUE Niveau BD Armure Bouclier BO arme BO proj PDC Général Subt 1 10 non non 10 10 10 100 100 Une fois tuer la centaine de gobelins s'écroule sur le sol. 1er NIVEAU DUNECROMANCIENLes PJ'S arrivent dans une vaste salle où siège plusieurs engin de torture il reste même quelques cadavres dessus encore vivant enfin presque. (...)
Il y a un homme qui semble être un prêtre accroché à des menottes sur le mur. Il y a un nain sur une table entrain d'essayer de grandir. 2ème NIVEAUNECROMANCIENDans cette salle il n'y a que des tombeaux que de ça. Mais tout à coup le sol se met à vibrer et les PJ'S voient atterrir dans l'escalier qui venait de quitter les deux géants squelettes qui animé par une haine magique fonce vers les PJ'S GEANT SQUELETTE Niveau BD Armure Bouclier BO arme BO proj PDC Général Subt 25 60 rigide non 140 100 200 60 60 Si ils fouillent les tombeaux ils ne trouveront que des cadavres. 3ème NIVEAUNECROMANCIENA cet étage il n'y a que des livres sur des étagères enfin une bibliothèque. Les livres parlent en général de sorts denécromancien, de morts vivant puis il y a l'un d'eux qui parlent des fantômes et des âmes, ils y disent que les fantômes et les âmes craignent les éléments mais pas les coups. A ce moment derrière les PJ'S apparaît deux fantômes aux formes de chiens à trois têtes c'est à dire qu'ils possèdent trois attaques. (...)
CHIEN CERBERE FANTOMATIQUE ET A L'ASPECT INQUIETANT Niveau BD Armure Bouclier BO arme BO proj PDC Général Subt 30 60 rigide non 120 120 100parT 90 90 Le chien une fois par tour (10 round) peut lancer avec projectile une boule d'acide qui fait des critique d'impact et de brûlure. 4ème NIVEAUNECROMANCIENLes PJ'S arrivent dans une salle comme la précédente remplie de livres sauf que ceux ci parlent de Sauron et de la création de l'anneau unique et des autres anneaux et comment Sauron a - t - il fait pour forger cet anneau. (...)
A ce moment derrière eux se matérialise la Mort. Elle s'approchera d'eux et commencera à leur dire que lenécromancienest juste en dessous et qu'il vous attend donc elle prie les PJ'S de se hâter. 5ème NIVEAUNECROMANCIENLes PJ'S arrivent enfin au bas de l'escalier, là ils voient lenécromanciendans une robe noire assis sur un trône de pierre qui fût jadis le trône des rois des nains de cette forteresse. Lenécromanciensans bouger d'un pouce leur dit : " Enfin vous voilà, je commençais à me demandé si vous aviez eu quelques problèmes aux étages supérieurs. Bon maintenant que vous êtes là vous allez pouvoir assister à mon triomphe et en même temps à votre mort car vous me servez plus à rien et vous commencez même à devenir envahissant. " Sur ce lenécromanciense lève, il fait environ deux mètres et à l'air quand même assez robuste. Il fait apparaître au dessus de lui les épées dragons et les armures dragons. (...)
Donne la moi " Si le PJ accepte tant mieux sinon tant pis il la prend lui même avec un sort de télékinésie. Là lenécromanciencommence à invoqué quelque chose. Si les PJ'S tentent de s'en approcher ils seront repoussé par un champ de force. (...)
Une fois l'invocation terminée, toutes les épées et les armures disparaissent et les PJ'S voient devant eux, un squelette entrain de se rassembler et avec dessus la chair et les organes puis les PJ'S voient un nuage rouge entrer dans le corps nouvellement formé du dragon. Bizarre ce dragon ressemble étrangement à celui que les PJ'S ont battu lors de la campagne. Lenécromancienajouta alors : " Le revoilà votre vieil ami Rotryr, je crois qu'il a un petit compte à régler avec vous, au fait avant que vous mourriez je voudrai dire que le squelette que l'autre à rencontrer c'est moi qui te l'ai envoyé et oui tu devrais savoir que les nécromanciens peuvent pactiser avec la Mort. (...)
DRAGON ROTRYR Niveau Armure Bouclier BD BO arme BO projectile PDC Général Subterfuge 40 plates non 90 175* ** 300 100 100 * faire varier en fonction des PJ'S ** voir description page 211 Pour les attaques page 211 Une fois tuer lenécromanciencommence à râler : " Vous l'avez eu bravo mais maintenant je vais faire appelle à un dragon plus puissant encore. (...)
30 secondes après dans un éclair jaune les PJ'S voient le squelette de Smaug. A cet instant précis lenécromanciensort l'amulette du sorcier de la campagne et fait sortir le dragon qui était à l'intérier et lui dit : " Va tu es libre, retourne dans ton corps et vengent toi sur eux. (...)
Il se retourne vers les PJ'S et ceux ci voient à travers la capuche vers le haut de la tête un oeil de chat entouré de flamme. Et le gars leur dit : " Je suis venu car cenécromanciencommence à prendre trop d'ampleur à mon goût, il utilise des sorts qu'il a appris de moi par l'intermédiaire de la bibliothèque mais au lieu de le détruire moi même je préfère vous laissez ce plaisir, mais par contre promettez moi qu'avant de partir vous brûlerez tous cela. (...)
En échange de se service vous aurez une récompense que vous aurez mais qu'après que vous l'ayez tué mais pour l'instant cela vous suffira " D'un geste de main il guérit les PJ'S et disparaît et le combat recommença : SMAUG Niveau BO arme BO proj BD Armure Bouclier PDC Général Subterfu 60 200 150 90 Plates non 400 120 120 Règles dragons page 211 Peut cracher du feu une fois tout les 360 rounds avec le BO projectile pour la trajectoire et les sorts de boules pour les dégâts (BO sorts dirigés 120) Une fois tuer les PJ'S seront automatiquement restaurés et lenécromanciense lèvera et viendra vers eux et leur dira : " enfin je vais pouvoir rigoler " ISMALIRD Niveau BO arme BO proj BD Armure Bouclier PDC Général Subterfu 40 130 0 70 non non 300 120 120 Pouvoir de la liste nécromancienne point de pouvoir quasi infini puisque il a piqué tout les multiplicateurs et tout les objets magiques des PJ'S et ce les ait gardé. (...)
Une fois mort le cadavre s'écroule sur le sol. A ce moment tous les objets, tout les cadavres que lenécromancienà toucher ou créé disparaissent. Mais à la place flottent dans les airs autant d'anneau que de PJ'S. (...)