Sekkou, Le Gardien de Pierre
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Contient : pierre (15)Sekkou, Le Gardien dePierreRôle : Sekkou demeure dans un endroit proche des ruines de Cale, dans une carrière de granit abandonnée, le site comprend un ancien temple détruit. Parmi les décombres et les ruines trône un penseur dePierrede plusieurs mètres de haut, c'est Sekkou que la magie de l'Eclipse à éveillé et incarné. Il garde le sanctuaire en prévision du retour des Dieux Anciens. (...)
Des troupes ont tentées de s'emparer de l'endroit, mais sans succès, Sekkou les a toujours repoussés avec force. Mais Sekkou est bien plus encore, quiconque lui apporte un objet dePierrerare et travaillé par les races anciennes peut « l'utiliser » pour sa véritable fonction, berceau de pouvoir. (...)
D'aucun disent que Sekkou est plus que cette légende, il serait l'avatar maudit de Dorogin « L'esprit de laPierre» de la croyance naine...mais comment se pourrait il que cela soit vrai, car Cale fut bien une cité Dorn. Golem dePierreincarné, Guerrier 6. FP 11. All N. Taille TG For 30 Con 19 Dex 9 Int 14 Sag 11 Cha 3. PV (14D8+6D10+80) 218. (...)
JS Ref +5 Vig +18 Vol +6. Bab +20/ lutte +42. CA: (Naturelle +12 Dex -1 Taille -2) 19 Compétences: ArtisanatPierre11, Connaissance Architecture et Ingénierie 11, Estimation 11Pierre13, Fouille 9 Maçonnerie 11, Escalade 19, Détection 4. Langue : Terreux. Dons: Science de la lutte, Science du combat à mains nues, Etreinte de la terre, Attaque en puissance, Science de la destruction, Combattant brutal, Affinité terrestre Lignée NdLdS 20: Affinité supérieure avec lapierre- Cf. particularité du nain, Vision dans le noir 9m, Perception des vibrations 9m, Vision aveugle 18m, Verrouillage* 1x/jr, Ramollissement de lapierreen terre 1x/jr, Réparation intégrale* 1x/jr, Pierres acérées 1x/jr, Façonnage de lapierre1x/jr, Fusion dans lapierre1x/jr, Transmutation de lapierreen boue 1x/jr, Peau depierre1x/jr, Glissement de terrain 1x/jr, Pierres commères 1x/jr, Tremblement de terre 1x/jr - * ne concerne que les construction depierreEquAttaque +29+24+19+14 Poing Dommages D6+11 Critique 20x2 Tactique : Si un adversaire à la stupidité de l'attaquer, Sekkou commence par se lancer Peau dePierre, puis enchaine les attaques. Sur un adversaire portant un bouclier ou une arme contondante il utilisera des attaques destructrices bénéficiant d'une attaque gratuite en cas de réussite. Sur un adversaire classique il tentera plutôt une bousculade suivie d'attaques en puissance boostées par combattant brutal, surtout su un mur se trouve derrière l'adversaire. Il utilisera les attaques en puissances classiques de combattant brutal dés qu'il en aura l'occasion ce qui donnera : Attaque +19+14+9+4 Poing Dommages D6+26. Contre des adversaires éloignés lanceur de sorts il n'hésitera pas à faire trembler la terre. Enfin si un adversaire se montre trop mobile pour lui, il tentera une saisie sans attaque en puissance, puis lutte ou il rivalise avec les Géants et utilisera Etreinte de la terre.Rôle : Sekkou demeure dans un endroit proche des ruines de Cale, dans une carrière de granit abandonnée, le site comprend un ancien temple détruit. Parmi les décombres et les ruines trône un penseur de Pierre de plusieurs mètres de haut, c'est Sekkou que la magie de l'Eclipse à éveillé et incarné. Il garde le sanctuaire en prévision du retour des Dieux Anciens. Son incarnation est également une malédiction car il ne peut sortir des ruines. Des troupes ont tentées de s'emparer de l'endroit, mais ...