Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : semaines (23)...créature. - Laboratoire complet et bibliothèque fournie en ouvrages de Nécromancie et de médecine. - 4D10semainespour sélectionner, préparer et assembler les différentes parties du corps du Golem. A... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les Plantes, les Champignons et leur Usage
Contient : semaines (20)...conifères (Reikwald et Drak Wald) Prix : 1 CO ou 10 CO Méthode d'administration : Application Préparation : 2semainesDosage : 1 semaine Compétences : Traumatologie Test : Int Effets : Réduit de moitié... [Détails]Un certain nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés des compétences Connaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous ses tests en rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir certains effets. Elle ne pourront parfois être administrées sans l'aide de certaines autres compétences ...
L'Empire en Guerre
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Contient : semaines (14)...carnaval de Middenheim est troublé par un conflit et des rumeurs de manoeuvres retorses à la cour. Dans lessemainesqui suivent, pourtant, le Graf Boris semble resserrer sa mainmise sur la cité. Les... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Cycle des Nécromants
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Contient : semaines (10)...en vain sur sa disparition, c'est pourquoi j'ai dû faire appel à un enquêteur privé. Or, il y a troissemaines, mon père a reçu un message de Vincent l'informant que mon oncle avait été aperçu à Tarkenberg... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Le Nain jaune
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Contient : semaines (10)...dans un beau feu d'artifice : Un verminarque en pleine forteresse de Karak Ungor. Il y a de cela deuxsemaines, l'ermite ré ouvre la porte dans l'ancien laboratoire pendant un de ses folies et malgré ses... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
K.K.O.
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Contient : semaines (10)...puissant somnifère avec de la malepierre dans des fioles en verre. Jet de FM #> mutation au bout de 1d10semaines+ jet d'E ?> dodo 1d4 tour #>inconscience profonde pendant 1d6 heures. I-2 L'histoire ... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
La Geste du Chevalier Noir
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Contient : semaines (7)...200 ans Ses précédents espions présents dans la région n'ont pas transmis de rapports depuis plusieurssemainesLe contact des Pjs pour transmettre les informations est l'aubergiste de « La Taverne du... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Mes règles v1.2
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Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : semaines (7)...spécialisée, puis être admis dans l'un des collèges. L'initiation pour s'entraîner à capter les vents dure 2D6semaines. Suite à quoi l'élève acquière 1d10PM. Il peut alors passer niveau 2. Il n'y pas... [Détails]Les Collèges de Magie
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I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : semaines (7)...Magie I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6semaines*NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6semainescout en experience : 400 pts gain en... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
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Contient : semaines (6)...complète parcouru les montagnes sur les versants ouest, cachés de la vue des armées ténébreuses. Dessemainesplus tard, grâce à la discrétion des éclaireurs surveillant le convoi ennemi et à la furtivité... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...