Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : marchand (4)...Voici quelques exemples d'Archétypes appropriés : Aristocrate, Assassin, Brigand, Intrigant, Pirate,Marchand, Nécromant, Sorcier, Tyran. Arrogant, Corrompu, Cruel, Cupide Débauché, Dément, Diabolique... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Brume rouge
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : marchand (3)...gants de velours, bagues, col de fourrure) et correspondent assez à l'image que l'on peut se faire d'unmarchanditalien (l'embonpoint en moins, peut-être). Au cas où les aventuriers se poseraient la question... [Détails]Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...