Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : objets (7)(...) Pour une chasse ou une poursuite qui se prolongerait, les règles de fatigue entrent en jeu. Vision : Normalement, la vision d'un personnage ne sera affectée que par l'obscurité ou desobjetsen travers de sa ligne de vue. Cependant, une fois la nuit tombée ou lorsqu'un personnage entre dans une caverne, l'éclairage devient important. (...)
Néanmoins si le personnage porte 20 de ces articles, ils occuperont 1 ENC. Il faut bien sûr qu'il ait de quoi porter cesobjetscommodément, dans un sac ou un balluchon par exemple. Un personnage peut porter sans pénalité un équipement dont la valeur d'ENC ne dépasse pas son score en FOR + TAI. (...)
Après que le Délai imposé par la maladie soit expiré, un troisième test est à effectuer, et ainsi de suite...ObjetsInanimés : Tous lesobjetsinanimés disposent de Points d'Armure et de Points de Vie. A moins de circonstances exceptionnelles, toute attaque sur un objet inanimé touche automatiquement ; les personnages ont simplement besoin de savoir combien de dégâts ils infligent.Objetsinanimés : Objet Points d'armure Points de vie Modificateur de test de Force Brute Barrière en bois (2m de section) 2 5 +10% Chaîne 4 8 -30% Chaise en bois 2 6 Corde 1 3 +0% Dague 4 4 Epée Large 4 10 Gourdin 2 4 Mur de château (section de 2m) 5 250 Mur de Hutte (section de 2m) 2 15 +0% Portail de Château 4 120 -40% Porte normale en Bois 2 25 +10% Porte renforcée en Bois 3 30 -10% Porte en Fer 4 75 -30% Rocher 4 40. Les Points d'Armure de l'objet seront déduits des doit effectuer un test de Force Brute d'Athlétisme. (...)
d'autant les points de vie de l'objet. Une fois que ses points de vie sont réduits à zéro, l'objet est cassé etObjetsInanimés et Armes inutilisable. Lesobjetsinanimés capables de bloquer ou de Utiliser une arme sur un objet inanimé dont les points restreindre les mouvements du personnage, comme les d'armure sont égaux ou supérieurs à ceux de l'arme portes ou les cordes, ont des valeurs de Force. Pour provoque des dégâts aussi bien à l'arme qu'à l'objet. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...