Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : marchand (3)(...) Culture Citadine : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Barde, Colporteur, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Forgeron, Garde de la ville, Magicien,Marchand, Marin, Médecin, Mercenaire, Milicien, Prêtre, Scribe, Soldat, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. (...)
Choisir 3 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Expression Artistique, Jouer d'un Instrument, Langue, Mécanisme, Sens de la Rue. Argent : 4d6×75 pièces d'argent. Culture Maritime : Professions Autorisées : Artisan, Explorateur,Marchand, Marin, Mercenaire, Pêcheur. Bonus aux Compétences de Base : Acrobatie +5%, Athlétisme +10%, Canotage +15%, Chanter +5%, Connaissance des Animaux +5%, Connaissance du Monde +10%, Esquive +5%, Lancer +5%. (...)
1 Choisir une rune parmi : Air, Chaleur, Eau, Froid, ou Terre. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise des Runes associée.Marchand: Origine Culturelle : Marine, Citadine. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +20%, Influence +10%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...