Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : suprême (4)(...) Une fois ce pouvoir utilisé, vous ne pouvez plus vous en servir pendant cinq rounds. A partir d'un niveau de scelleur effectif de 13, vous pouvez utiliser injonctionsuprêmeau lieu d'injonction. Présence du dragon : Si le signe de Tchazzar est visible, vous obtenez les pouvoirs suivants : Aura intimidante : Vous savez comment démoraliser vos ennemis en seulement quelques mots ou par un regard. (...)
Par une action simple, vous pouvez relâcher un souffle d'énergie positive centré sur vous avec une portée de 9 m. Tous les alliés dans la zone (vous compris) bénéficiez d'un sort de guérisonsuprême(qui soigne 250 pv en plus de ses autres effets) et d'un sort de restaurationsuprême(sans le coût en PX). Les morts-vivants (et autres créatures vulnérables à l'énergie positive) sont blessés par l'effet de guérisonsuprême. Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous ne pouvez plus vous en servir pendant 5 rounds. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...