PNJ à thème : L'invocateur thayen
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : suprême (4)(...) 0- Aspersion d'acide (x3), détection de la magie, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Bouclier, feuille morte, monture, orbe d'acide mineur CP (x3), rapetissement ;2e - Flèche acide de Melf (x3), poigne tellurienne CP, poussière scintillante, protection contre les projectiles ; 3e - Armure de magesuprêmeCP, dissipation de la magie, nuage nauséabond, orbe d'acide mineur CP dédoublé (x2) ; 4e - Convocation de monstres IV, explosion de flammes CP, orbes d'acide CP, tentacules noirs d'Evard. (...)
0 - Aspersion d'acide (x3), détection de la magie, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Bouclier (x2), feuille morte, monture, orbe d'acide mineur CP (x3), rapetissement ; 2e - Flèche acidedeMelf(x3), poignetellurienne CP,poussièrescintillante, protection contre les projectiles ; 3e - Armure de magesuprêmeCP, dissipation de la magie, nuage nauséabond, orbe d'acide mineur CP dédoublé (x3) ; 4e - Convocation de monstres IV, explosion de flammes CP, orbes d'acide CP, porte dimensionnelle, tentacules noirs d'Evard. (...)
0- Aspersion d'acide (x3), détection de la magie, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Bouclier (x2), feuille morte, monture, orbe d'acide mineur CP (x3), rapetissement ;2e - Flèche acide de Melf (x3), poigne tellurienne CP, poussière scintillante, protection contre les projectiles, vision dans le noir ; 3e - Armure de 11 magesuprêmeCP, dissipation de la magie, orbe d'acide mineur CP dédoublé (x3), vol ;4e - Explosion de flammes CP, orbes d'acide CP (x2), porte dimensionnelle, tentacules noirs d'Evard ;5e - Brume mortelle, convocation de monstres V, sphère au vitriol, télékinésie. (...)
0- Aspersion d'acide (x3), détection de la magie, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Bouclier (x2), feuille morte, monture, orbe d'acide mineur CP (x3), rapetissement ; 2e - Flèche acide de Melf (x3), poigne tellurienne CP, poussière scintillante, protection contre les projectiles, vision dans le noir ;3e - Armure de magesuprêmeCP, dissipation de la magie, orbe d'acide mineur CP dédoublé (x3), toile d'araignée, vol ; 4e - Explosion de flammes CP, métamorphose, orbes d'acide CP (x2), porte dimensionnelle, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Brume mortelle, contrat, convocation de monstres V, sphère au vitriol, télékinésie. (...)Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...