Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : marchand (4)(...) Ce n'est un secret pour personne qu'il abuse des jumelles Adaline et Regana, depuis qu'il les a troquées à unmarchandd'esclaves alors qu'elles n'étaient que gamines (elles ont seize ans à présent). L'homme, en fonction de ses interlocuteurs, s'invente des passés et des aventures imaginaires. (...)
S'ils acceptent, vous pouvez décaler les évènements de la nuit suivante d'une ou deux journées. Le problème, c'est que la marchandise a été presque complètement détruite. Or, lemarchand, croyant à une ruse, refuse d'y croire. Il va falloir être très convaincant ou trouver le moyen de lui fermer le clapet. (...)
C'est peut-être aussi le moment, si vous avez le temps, de lancer la trame secondaire « Et si... Récupération ». Lemarchandcontacte les personnages quand ils sont sur le départ. Le seigneur Sidault accompagne les personnages aux herses et précise tout de même qu'ils ne doivent pas faire de zèle. (...)
Informez les joueurs qu'avant qu'ils ne trouvent un guet praticable, il faudra qu'ils marchent au moins deux jours complets. Que le groupe décide de prendre l'infectieux en chasse ou qu'il se dirige vers la caravane dumarchandde peaux, il va subir l'attaque d'une petite meute de loups affamés. Il y a un loup par joueur et le plus gros d'entre eux est l'Alpha. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...