Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : grave (3)(...) Si vous réussissez à surprendre votre cible et à lui porter une attaque qui l'amène à 0 points de vie, vous pouvez dans le même temps faire un jet de Discrétion contre une difficulté 15. Si ce jet est réussi, le jet de blessuregraveindique automatiquement la mort de ta cible. De plus, votre attaque aura été totalement silencieuse. (...)
* Sur-spécialisation (Spécialisation dans cette arme, 6 degrés dans la compétence de combat) : Vous obtenez un bonus supplémentaire de +2 en Attaque et en dégâts quand vous maniez une arme précise (l'épée à deux mains ou la spatule en résine par exemple). * Sursaut final : Si vous ratez un jet de blessuregraveet tombez dans l'inconscience, vous avez le droit d'effectuer une ultime action, même si vous avez déjà agi ce tour. (...)
Si vous arrivez à 0 points de vie ou d'énergie, vous conservez le droit d'utiliser des dK mais à chaque fois que vous le faites et que vous obtenez des krâsses, vous tirez un jet de sauvegarde/ Résistance comme si vous veniez d'encaisser une blessuregrave, avec un malus au dé égal au nombre de krâsses obtenus. En cas d'échec, vous tombez inconscient et blessé. (...)