Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : objets (5)(...) Le mage pivote de 180°. Le visage du mage est noirci par une petite explosion. Le mage développe une allergie auxobjetsmagiques. Il éternue dé qu'il touche un objet magique pendant 1d6 tours. La tête du lanceur de sort double de taille pendant 1d6 tours. (...)
Une forte rafale de vent surprend tout le monde dans un rayon de 500 mètres autour du mage. Aucun effet notable, sauf éventuellement sur desobjetsléger ou des projectiles lancés. Le magicien devient sourd pendant 1d6 tours. Tous le monde dans un rayon de 20 mètres autour du mage devient sourd pendant 1d6 tours. (...)
Le sort fonctionne normalement, mais aucun jet de sauvegarde ne peut être appliqué dessus. Le sort semble échoué... Mais il prend effet 1d6 rounds plus tard. Tous lesobjetsmagiques dans un rayon de 20 mètres autour du mage brillent pendant 1d6 tours Tirez deux cartes. (...)
La cible pivote de 180°. Le visage de la cible est noirci par une petite explosion. La cible développe une allergie auxobjetsmagiques. Elle éternue dé qu'elle touche un objet magique pendant 1d6 tours. La tête de la cible de sort double de taille pendant 1d6 tours. (...)
Tout objet métallique dans un rayon de 20 mètres est irrémédiablement attiré par la cible pendant 1d6 tours. Tous lesobjetsmagiques dans un rayon de 20 mètres autour de la cible brillent pendant 1d6 tours Le magicien grandit du double de sa taille normale. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...