Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : marchand (4)(...) Un groupe de quatre petits truands, habitués de la Sorcières des mers, arrive dans le conduit pour négocier une marchandise illégale (à la discrétion du MD) avec l'envoyé d'unmarchandlocal. La discussion se tient dans le tunnel, juste avant le collecteur. Si les PJ entendent arriver le groupe (test de Détection DD14) et ne font pas de bruit, ce dernier repartira après avoir négocié un arrangement. (...)
Bien qu'ils ne veuillent pas forcément se battre, ils mettent en jeu leur réputation, notamment parce qu'ils sont en présence de l'agent dumarchandqui est venu négocier le marché. Lors de la scène où les PJ se rendront à la Sorcière des mers, ce même groupe fera partie du décor. (...)
La vie dans le quartier des falaises est de pire en pire. Le gang des Ecorcheurs a tué plus de 30 personnes cette semaine (faux). Lemarchandde poissons du 14 rue des marais, dans le petit quartier de la fosse des mers n'a pas ouvert depuis deux semaines. (...)
Parmi elles, trois sont des personnalités notables. Le rituel prévoit de sacrifier trois d'entre elles : Gartchek lemarchandde poisson (Exp3). Ce dernier avait surpris les Cerogans en bateau avec un « corps ». Les Cerogans ont demandé au chef des Egorgeurs de s'en « occuper ». (...)Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...