La Magie des Ombres - Preview
sur Black Book Edition au format
Contient : objets (9)(...) Certains aiment à mettre en évidence leur Talent en portant des symboles magiques ou des runes sur leurs vêtements, ou en maniant des baguettes élaborées, des bâtons ou d'autresobjets. D'autres s'habillent de manière aussi classique que possible pour ne pas attirer l'attention. (...)
Se servir de son corps comme d'un tuyau à énergie magique peut avoir toutes sortes d'effets plus ou moins néfastes : maux de tête, nausées, voire véritables (et graves) dégâts physiques si le magicien a les yeux plus gros que le ventre. Bien que desobjetset des esprits puissent aider le magicien dans (...) un ennemi. Il est également utilisé dans les consultations de psychologie et de thérapie modernes impliquant des rêves orientés. (...)
Animation (Physique) : Type : P * Portée : CDV * Durée : M * VD : (P / 2) Animation de masse (Physique, Zone) Type : P * Portée : CDV (Z) * Durée : M * VD : (P / 2) + 2 Ce sort fait se mouvoir lesobjetsinanimés. L'objet se déplace en fonction de sa structure (les boules peuvent rouler, les plaids peuvent ramper, les statues humanoïdes peuvent marcher, et ainsi de suite). Le sort octroie une certaine souplesse, permettant à desobjetssolides comme des statues, de se déplacer comme s'ils disposaient d'articulations. Le lanceur doit obtenir assez de succès pour surpasser le seuil de Résistance desobjets(p. 174, SR4) : ajustez le seuil pour de grandsobjets(plus de 200 kg). Contrôler l'objet ne prend qu'une Action simple ; le lanceur peut également ordonner à desobjetsde maintenir un déplacement pendant qu'il focalise son attention ailleurs. Le lanceur n'a qu'un contrôle limité sur le déplacement de l'objet et ne peut pas manipuler individuellement ses parties ou composants (un contrôle plus fin nécessite un sort comme Doigts télékinésiques, p. 205, SR4). La vitesse de déplacement maximum desobjetsest de (Puissance) mètres par tour, et sujette à l'appréciation du meneur de jeu. Si l'objet est retenu, le lanceur doit, pour le libérer, emporter un Test opposé en utilisant Puissance × 2 dés contre Force + Constitution de celui qui tient l'objet. (...)
Détection de mouvements : Coût : 0,5 Ce pouvoir octroie à l'adepte un sens magique des petites perturbations du mana ambiant, lui permettant de détecter inconsciemment les mouvements d'objets, de gens ou d'animaux dans les (Magie) mètres alentour, même s'il serait incapable de les détecter via ses sens normaux comme la vue, l'ouïe ou l'odorat. (...)...UN MONDE ÉVEILLÉ... José avait mal à la tête, comme si quelqu'un lui avait bousillé le cerveau au pic à glace en lui crevant l'oeil au passage. Son champ de vision était encombré de formes et de couleurs indistinctes. Le monde retrouva avec une douloureuse lenteur les contours de la ruelle crasseuse qui lui était familière, peuplée des visages de ses potes Chulos. Ils le regardaient tous avec intensité. Ils se tenaient en demi-cercle à quelques mètres de distance, affichant tous le même ...