La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : marchand (4)(...) Mais s'ils ont lu le journal, ils savent ils savent qu'elles ne sont plus en vente. Si ce n'est pas le cas, lemarchandà qui ils s'adresseront leur dira qu'il ne vent plus ces articles. Quand ils s'adresseront au vendeur, celui-ci s'exclamera : « C'est un scandale ! (...)
Les personnages s'en doutent peut-être déjà s'ils ont bien interprété les informations, et si ça n'est pas le cas ils pourront toujours l'apprendre d'unmarchandpeu prudent. Pour récupérer cette variété, donc, les personnages devront soit corrompre unmarchandquelconque, par des méthodes magiques (il y a plusieurs sorts qui permettent d'asservir un simplemarchand) ou par l'intimidation (qui plus recommandée que la diplomatie, car devant les restrictions très sévères concernant la vente des dracolithes, les marchands ne cèdent presque qu'aux menaces), soit s'infiltrer discrètement dans une boutique. Toutes les boutiques sont gardées par des humains de la maison Dénéith. La tâche dépendra complètement de la stratégie entreprise par les personnages, il y a plusieurs solutions, donc c'est au MJ de s'adapter en fonction des évènements... Dracolithes de Khyber : Commencer par Khyber est plus probable, car il faudra ensuite se tourner vers le Xen'drik (et s'il faut enquêter sur le Globe d'Eptor'cix, ce sera vers là-bas). (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...