Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : marchand (2)(...) Esclave en fuite : Cet esclave a réussi à fuir la ville de Qirruqshak, où il était retenu prisonnier sur un naviremarchand. Il demande de l'aide aux PJ. Il cherche refuge dans n'importe quel village qui acceptera de l'accueillir et espère que les PJ pourront l'aider à atteindre ce village, ou qu'ils lui donneront un peu d'argent, des vivres, ou simplement un outil ou une arme. (...)
Le souk est très animé, ce qui facilite la tâche des pickpockets au talent proverbial. Un des PJ se fera détrousser par deux voleurs à la faveur d'une diversion (un enfant battu par unmarchand). Utilisez les règles de THOAN page 96. Les voleurs savent Dérober à 3.5 (règle d'union d'attribut valable) et si le PJ se laisse distraire par la scène le seuil de son jet de Ruse est augmenté d'un point d'indice (donc 3. (...)