L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : marchand (12)L'île de l'Oubli L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un richemarchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. (...)
La tâche n'est pas aisée, convoyer cent mille bronzes à Dhoz-Kam où nulle loi ne règne représente bien des périls. Les frais du voyage sont couverts par lamarchand. Un naviremarchandde Tarkesh, la Baleine, attend leur venue pour appareiller vers la cité des pirates. Si la beauté du voyage ne suffit pas aux aventuriers, dix mille bronzes attendront chacun au retour. (...)
Les cent mille bronzes leur sont remis en diamants et rubis. A vous de choisir le contact parmi les relations des personnages. Quant au vieuxmarchand, faites-en un habitant du pays où résident vos joueurs. L'EMBUSCADE Après avoir accepté l'offre dumarchand, du moins espérons-le, il reste aux personnages à se mettre en route vers le port du départ. Un triste événement les attend lors de la traversée d'une forêt. (...)
Ses hommes de main réussirent à s'emparer de la fausse demi-clé après la chute dans le torrent. Abusée par celle-ci, Cavas se prépare à embarquer sur la Baleine... LA BALEINE C'est un naviremarchandtarkeshite. Long de quarante mètres et large de dix, il emporte dans ses cales plus de cinq cent tonneaux. (...)
Ses deux jeunes frères, Piet et Dag, se font remarquer par leur quatre cents coups. DORISPO, Dharijor,MarchandFOR CON TAI INT POU DEX APP 10 13 11 14 16 12 13 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magie Armure - 12 16 1D6-1 Compétences Epée courte 80%, Evaluer 86%, Marchander 85%, Eloquence 83%, Se cacher 35%. Sous un physique émacié et maladif, Dorispo recèle de grands talents demarchand. Depuis plusieurs années, il s'est spécialisé dans le négoce d'esclaves au profit des planteurs de la côte de Yu. (...)
Alcooliques, brutaux, grossiers, crasseux, sanguinaires, les gardes engagés par Dorispo représentent la lie de la soldatesque. Lemarchandles a recrutés pour la faiblesse de leur solde et non leur bravoure. Bravaches devant les esclaves, ils reculeront devant tout ennemi décidé. (...)
Choisissez l'un d'entre eux qui deviendra leur tête de turc. Se plaindre auprès de Dorispo n'amène que ses quolibets. Lemarchandpréfère payer maigrement ses hommes et les laisser s'amuser. En dehors de nuire, leur seule tâche consiste à surveiller les esclaves. (...)
Désemparés par la disparition du capitaine, les marins ainsi que le planteur et sa famille se rallient aumarchand. Seule Rieva s'oppose à Dorispo. Lemarchandse comporte de façon autocratique, toute personne insoumise étant bannie de la Baleine. Dorispo envoie les marins et les gardes dans la jungle afin de récupérer les esclaves. (...)L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...