Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : marchand (3)(...) Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs de la Loi. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Fermier,Marchand, Artisan, Petit Noble. Vilmir Vilmir est composé de plaines au climat agréable. Cependant, les forêts ont été abattues et les mines surexploitées ont pollué les cours d'eau ; un désert intérieur s'étend peu à peu, poussant le peuple à la famine. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs de la Loi. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Artisan, Fermier,Marchand, Petite Noblesse. Lormyr Lormyr est le premier pays à s'être libéré du joug melnibonéen il y a 400 ans, et à avoir porté cette révolte à l'ensemble des Jeunes Royaumes. (...)
Religion(s) officielle(s) : Goldar le Seigneur du Profit, Lassa et Straasha. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques :Marchand, Marin, Petit Noble, Prêtre, Artisan.Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...