55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : marchand (3)(...) Dans cette boîte se trouve des indices primordiaux pour la suite des évènements. C'est la liste grandiose des dépenses somptuaires qu'un certain Izumo,marchandde son état a fait pour dame Jinko. Cemarchandépris de la dame n'a pas pu supporter qu'elle se fasse violer par le daïmyo. Il l'a supplie d'arrêter le commerce d'elle-même dans les lettres qu'on trouve dans la boîte, il voulait en faire sa femme. (...)
Il était cependant responsable de l'équipe qui a commise la faute; celle d'avoir faillit à la protection d'unmarchandinfluent au service du daïmyo. Cruelle cette punition ? Oui, d'autant que le personnage doit être un Pj ! (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...