Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : marchand (4)(...) Le personnage Volo (sinon le chef de la caravane) voudra, peut être, emmener certains de ses collègues boire en verre dans une taverne. Profitez-en pour introduire des rencontres du scénario de la boîte de base : lemarchandelfe malhonnête, l'arkhonte qui piège un tavernier pour finir son quota de mise en esclavage, un noble méprisant qui se sert... Les personnages ne devront être qu'impliqués légèrement, en cas de souci la qualité de membre de la famille Volo du personnage ou de fils d'un haut arkhonte pour l'autre personnage règle tous les problèmes. (...)
T'lok'ok, la tueuse, s'est donné pour mission de nourrir et protéger ses enfants (tous les habitants du comptoir), pense être la vraie chef du comptoir. L'appréciation de Berang : je ne comprends pas que les animaux même pas dressés aient le statut demarchand. Elle ramène de la viande fraîche parfois pas trop identifiable mais la communication n'étant pas aisée, j'aurais juste à te dire de t'en méfier. (...)
les ours silencieux : cette tribu d'halfelins est peu nombreuse, ils sont assez suspicieux envers les autres races, ils semblent venir de plus loin, leur commun est approximatif, ils chevauchent des ours athasiens Les humains venant au comptoir appartiennent à la catégorie des prospecteurs : formés de petits groupes ou d'individus isolés, ils ont souvent fait plusieurs jours de marche pour venir, ils n'ont bizarrement pas grand-chose à vendre et ont de la monnaie. Interrogés, ils restent évasifs, seuls des sorts peuvent leur faire cracher la vérité : unmarchandpasse directement dans les montagnes leur acheter leur fer 50% plus cher que les Tonka. Le comptoir est également fréquenté par des nomades. (...)
Ils pourront révéler sous la contrainte (physique ou magique) que leur fer est acheté par un négociant ambulant directement à la mine. Avec la description du blason, unmarchandperspicace reconnaîtra l'emblème de la maison Wavir qui a son siège à Balic. Les tarifs proposés aux prospecteurs sont 50% supérieurs à ceux pratiqués par les Tonka. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...