Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : objets (9)(...) Par ailleurs, le barbare peut d'instinct percevoir la magie sur un objet, dans un lieu. Niveau Face aux Prêtre Face aux Cabalistes Face auxobjetsmagiques 1, 2, 3 Méfiance Défiance importante Grande défiance, allant jusqu'à l'envie de détruire ce qui l'inquiète un tant soit peu. (...)
4, 5, 6 Neutralité Inimitié, méfiance, au mieux neutralité, aide seulement en cas de dette d'honneur Méfiance, un objet parfaitement connu au niveau 4, deux au niveaux 5 et 6 7, 8, 9, 10 Neutralité, parfois sympathie envers les Prêtres Combattants Neutralité, aide en cas de mort imminente d'un compagnon magicien bien connu. Méfiance, troisobjetsau niveau 7 et 8, quatre au niveau 9. 11, 12, 13, 14, 15 sympathie pour les Prêtres Combattants ou connus depuis longtemps. (...)
L'idée qu'un objet magique puisse être d'une grande utilité s'impose dans l'esprit du Barbare. 16 et plus Sympathie amusée Disparition du sentiment de méfiance systématiqueObjetsmagiques de plus en plus recherchés. Métiers. Les Barbares peuvent pratiquer les métiers suivants : Assassin, Aventurier, Cavalier, Ménestrel, Prêtre (« Chaman »), Rôdeur. (...)
Ils maîtrisent également la forge de l'Acier, dont ils savent obtenir les lames les plus tranchantes... Quels qu'ils soient, lesobjetselfiques conservent toujours une robustesse, une qualité, une élégance incomparables. Reconnaissables entre tous, ils sont prisés de toutes les autres races. (...)
000 Tutsuni 1.600.000. Religion. Les Eriasiens noirs sont généralement animistes (culte des esprits desobjets, des animaux, des éléments), mais une forte minorité voue un culte à « Kola'Bommbé » (équivalent de Dame Nature chez les Ilvaniriens). (...)
Pour chaque jet suivant le premier le même jour, un malus cumulatif de 20% est applicable. Et il ne retirera bientôt plus que desobjetsinutiles et dégoûtants. Il en sera ainsi toute la semaine si le Kender fouille ses poches plus de 5 fois dans la même journée... Qu'est-ce que ça a dans sa poche ? (...)
De nombreux Drows possèdent des capes de dissimulation leur conférant 75% de dissimulation dans l'ombre, de même que des bottes de déplacement qui les rendent silencieux à 75%. N.B. : le plus souvent, lesobjetsde manufacture Drow ne subsistent pas bien longtemps à la surface. Il perdent rapidement leurs qualités et leur magie, ou se détruisent complètement pour les plus fragiles dès qu'ils quittent les mondes souterrains des Elfes Noirs. (...)
- Une arme en argent occasionne doubles dégâts contre les loups-garous. N.B. : instinctivement, et même sous sa forme humaine, un lycanthrope ne s'équipera pas d'objetsen argent (anneaux...). Vêtements etobjets. Lors de sa métamorphose, les volumes du corps du sujets, et leur répartitions, se modifient considérablement. Ces modifications peuvent occasionner des blessures non-négligeables au lycanthrope. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...