Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : objets (9)(...) Certains Balder sont d'ailleurs surnommés les veuves noires, car ils utilisent souvent cette technique lors de nuits très torrides. Un Balder peut aussi enduire desobjetsde cette toxine mais il faut se rappeler quelle ne reste active qu'un très court laps de temps. (...)
On entendit alors venant d'un coin sombre de la chambre: « -Ce n'est pas très gentil de dire ça et d'envoyer desobjetssur ce pauvre chat. dit une voix féminine - Qui est là? » s'écria Augusto. « -Je porte plusieurs noms, mais je suis surtout connu sous le nom de : Bastet, Esprit-Chat, Kataka le Demon-Chat et bien d'autres encore mais je n'aurais pas le temps de tous les nommer car contrairement à moi tu n'es pas éternel. (...)
**** Manipulation supérieure : A ce niveau le Créorac peut utiliser tous ses pouvoirs de Télékinésie sur [Intelligence + Astuce]objetsen même temps. Coût : 1 pt de Volonté + X pts de Vitae + Y pt de Vitae X étant le nombre d'objetsà soulever Y étant le nombre de tours supplémentaire où le Créorac pourra soulever cesobjets. Pour les résolutions, il s'agit des mêmes jets et des mêmes conséquences mais appliqués une seule fois pour tous lesobjets. (Pour le niveau ** en cas d'échec critique le nombre de dégâts létaux est multiplié par le nombre d'objets). ***** Champs d'énergie Télékinétique : Le Créorac utilise désormais son Pouvoir à un niveau tel qu'il peut contrôler tout objet rentrant dans sa zone d'influence, il peut détourner, ralentir, arrêter ou même accélérer. Le Créorac se concentre et une sphère apparaît alors autour de lui. (...)
Coût : 2 pts de Volonté temporaire (concentration) et X pts deVitae Pour chaque objet rentrant dans sa sphère d'influence le Créorac peut, s'il le désire, dépenser 1 pt de Vitae et en prendre totalement le contrôle pour un tour, le nombre limite d'objetscontrôlés est égal à l'Astuce + Résolution du Créorac. Jet : Intelligence + Occultisme + Télékinésie. (...)
Réussite : La sphère apparaît et le Créorac a une conscience instinctive de tout ce qui se trouve dans la zone de la sphère. Il ne peut ce pendant pas prendre le contrôle d'objetsallant trop vite comme une balle de pistolet ou de fusil. Chaque objet entrant dans la sphère demandera un jet instinctif d'Astuce + Occultisme + Télékinésie plus la dépense d'1 pt de Vitae, si le Créorac désire en prendre le contrôle. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...