Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : marchand (2)(...) Spécial : Les prédicateurs sont généralement à moitié fou, ce qui se traduit par une perte de 20 points de Santé Mentale lors de la création du personnage, et sont par conséquent immunisé à la folie temporaire mais perdent naturellement des points de Santé Mentale.Marchandde Bible. Finances : Très Pauvre à Pauvre. Contacts : Editeurs Religieux. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Langue Maternelle, Baratin, Persuasion, Psychologie et Discrétion. (...)
Compétences : Anglais, Bibliothèque, Comptabilité, Conduire Automobile, Crédit, Histoire, Langue Etrangère, Marchandage, Navigation, Persuasion. Spécial : +1 en EDU. Compétence Reliure/Histoire de l'Imprimerie qui démarre à 1D20+20%. MarinMarchand. Finances : Pauvre. Contacts : Syndicats des gens de mer, contrebandiers. Compétences : Anthropologie, Conduire Engin Lourd, Electricité, Grimper, Langue Etrangère, Mécanique, Sauter. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...