Les déments de la montagne
sur Studio09 au format
Contient : objets (4)(...) Ce qu'elle dit : Des petits groupes d'ozomatlis ont été vus dans la forêt autour du village. Certains ont volé desobjetsà la mine et aux chasseurs du clan (armes sommaires, outils...). Ce sont certainement eux qui ont tué les gens. (...)
Interroger les gens crânes sur l'état des victimes permettra d'apprendre qu'elles ont été déposées de manière précise et que certaines blessures semblent avoir été faites avec desobjetstranchants. Découvrir que les victimes sont ou étaient uniquement des mineurs et enquêter aux alentours de la mine amènera irrémédiablement les PJ à se rapprocher des Ahe'mas. (...)
Au final, la fillette est dans la chicharia, dans la pièce spéciale dédiée aux PJ, allongée sur une de leur couche. Si les PJ ont laissé un ou plusieurs de leurs effets de tribaux (objets, vêtements, armes, etc.), la fillette les aura réunis auprès d'elle et dormira juste à côté, un desobjetsentre les bras. Lorsque les PJ la réveillent, elle dira simplement qu'elle voulait jouer dehors, mais que les méchants aigles ne l'ont pas laissée sortir. (...)Cette aventure peut être intégrée entre deux histoires ou être le point de départ de la future épopée des personnages-joueurs (PJ). Dans les déments de la montagne, ces derniers seront réunis à la demande du Seigneur de l'Île par Fils de la Terre pour livrer un colis au chef du clan du Roc situé à l'extrême boréal de l'Échine. Mais alors qu'ils sont en route pour le village du clan, ils tombent sur un messager cherchant à tout prix l'aide de fidèles des Teotls. En effet, près du petit ...