Extraits des Chroniques des Féals
sur Les Editions sans Détour au format (8.7 Mo)
Contient : duel (2)(...) Pour terminer, sa réaction est élevée (7) et permettra à S'Aessia de se mettre en mouvement avant la plupart de ses opposants si elle doit être impliquée dans unduel(cf. p. 237). En résumé : • Corps 6 (Adresse 4, Vigueur 2) • Esprit 4 (Logique 1, Instinct 3) • Ame 4 (Sagesse 1, Présence 3) • Foi 4 (Volonté 2, Inspiration 2) • Réaction 7 Etape 5 • Energies La teinte de S'Aessia se présente ainsi : Onde / Fiel 8 / 10 L'Aspik, teintée par le Fiel, est avant tout une personne impulsive se fiant à ses instincts. (...)
Le garde atteint le stade anéanti et, en raison de la teinte néantique donnée à la scène, meurt aussitôt dans un dernier râle. Après leduelUne fois le Fiel calmé, S'Aessia réalise le carnage qu'elle a causé et s'enfuit à toutes jambes. (...)L'arpenteur des sombres sentes : Comment peut-on légitimer l'existence d'un nouveau jeu de rôle d'heroic fantasy ? Sombres Sentes a conçu ce jeu comme une nouvelle expérience, inspirée par trois mots : la boue, le sang et le stupre. Trois mots en forme de leitmotiv pour parler d'une maturité de la fantasy, d'un traitement plus adulte. D'un traitement impliqué. Nous avons tous pratiqué et essoré l'heroic fantasy au point de douter, parfois, de ses ambitions. J'entends par là les limites ...