Suggestions d'adaptation pour The Lost Room
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : objets (12)(...) Pourtant, alors que tout le monde semblait avoir oublié jusqu'à l'existence de l'appartement 410, desobjetsayant été conte nus dans celui-ci refont surface un peu partout dans Shin-Edo depuis l'Incident Kuro. (...)
L'immeuble lui-même a été détruit depuis un bon moment, laissant place à un grand centre commercial très prisé par les jeunes du quartier. Lesobjetsen question, d'apparence anodine, semblent dotés de pouvoirs mystérieux aux conséquences le plus souvent funestes. (...)
Cette influence néfaste est de moins en moins discrète et la police elle-même cherche désespérément le lien entre les agressions et meurtres provoqués indirectement par lesObjets. Plus étrange encore, les propriétaires de ceux-ci sont peu à peu découverts morts, comme figés de peur. (...)
Ayant pris la possession d'un androïde d'entretien du centre commercial sis à l'ancien emplacement de son immeuble, il tente de remettre la main sur lesObjetsen vue de mettre fin à la malédiction qui le frappe. Inexplicablement attiré par ceux-ci, il poursuit sans relâche ceux qui lui ont volé ses anciennes possessions. (...)
Des vagues souvenirs de sa carrière d'occultiste, il tire l'espoir de pouvoir inverser l'expérience qu'il avait menée par le passé et redevenir humain. Pour cela, il lui faut tous lesObjets. Dans un premier temps, son attention se porte sur l'antiquaire ayant ouvert dans le centre commercial. Son propriétaire semble en effet avoir mis la main sur une grande partie de cesObjetset les revend pour une somme dérisoire. C'est d'ailleurs comme cela que l'un des personnages ou l'un de ses proches est entré en possession de l'un desObjets. Quelques jours plus tard, l'attention de la personne en question est attirée par l'annonce au journal de l'assassinat atrocement violent du propriétaire du magasin (ainsi que de la disparition d'une partie de sa marchandise). (...)
Pour cela, il sera possible de bénéficier de l'aide d'un groupe d'occultistes cherchant eux aussi lesObjets. Prêts à assurer la sécurité des personnages en échange de l'Objet en question, ils accepteront mal un refus. (...)
Le but de ce groupe, mené par le charismatique génocrate Akio Karasuma (petit-fils de Jio), est de réunir lesObjetsen vue d'ouvrir pour de bon le passage vers le Yomi brièvement aperçu lors de l'expérience Karasuma. (...)
Pour parvenir à leurs fins, ils tentent coûte que coûte de devancer l'esprit vengeur dans sa quête desObjets. Seul le fait de ramener tous lesObjetsdans l'appartement grâce à la clé puis de les y laisser (clé comprise) ou de trouver un moyen d'y enfermer Yoshi Misumune (toujours grâce à la clé) peut mettre fin à sa frénésie sanguinaire. Toutefois, la dernière option laissera dans la nature lesObjetsdont la nature maléfique n'aura de cesse de jouer des tours macabres aux humains qui se les approprient.Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Tout commence lorsqu'un occultiste amateur nippon disparaît ainsi que l'intégralité de son minuscule appartement en plein de milieu du quartier d'Asakusa, dans ce qui était encore à l'époque Tokyo. Ce ...