Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : objets (15)(...) Kumiko, qui les observe, dissimulée derrière un buisson, depuis son arrivée à Saitama en camping-car, est tombée amoureuse de ce groupe de kakujin* et s'est autoproclamée admiratrice secrète officielle du groupe. Heureuse de voir que ses cadeaux (objetsmanga d'une durée de vie d'environ deux semaines) plaisaient, elle leur laissa d'autres présents (chocolats, nourriture, boissons, bento*, etc. (...)
Le but d'Ibiki est simple : trouver des gogos pour servir de bouc-émissaire pendant qu'elle volera de son côté l'épée au clan de yakuzas*. Lesobjetscréés par Kumiko ont une durée de vie d'une quinzaine de jours, ce que les personnages ignoreront bien entendu jusqu'à s'en rendre compte par eux-mêmes ultérieurement, au plus mauvais moment. (...)
8 - Le bureau : Pièce moyenne de 20 m², il possède un grand bureau, ainsi que plusieurs étagères remplies de dossiers et une grande vitrine recelant desobjetsanciens et précieux, parmi lesquels l'épée de Michel. 9 - La salle de tir : Vaste pièce de 80 m², comprenant un pas de tir vers l'entrée, et des cibles pendues au fond. (...)
Seuls des techniques d'interrogatoire, la torture ou des pouvoirs pourront venir à bout de sa volonté. Il ignore tout sur l'objet manga capable de créer d'autresobjets, mais révèle que l'épée du chef a été volée lors de leur intrusion. Note au MJ* : Ce passage n'a pour but que d'envoyer les joueurs sur de fausses pistes le temps qu'Ibiki rejoigne Fukuoka et que les yakuzas* leur mette la main dessus, et d'offrir ainsi un passage enquête pour se remettre du combat avec les gardes de la maison des yakusas*. (...)
Satashi, lui aussi manipulé, ne pourra rien leur apprendre de plus. Quant à la société Technosami, elle trafique depuis quelques jours desobjetsmanga qu'elle étudie en secret dans ses locaux, d'où le malaise si l'on parle de kakujin* ou d'objet manga. (...)
Il se propose d'effectuer des recherches sur une fille possédant un objet manga capable de créer tous lesobjetsqu'elle souhaite, au signalement conforme a celui d'Ibiki, ainsi que sur cette épée faisant jaillir des flammes. (...)
Quoi qu'il arrive, c'est un Archange fou de rage qui sort de la tente, accompagné de deux prêtres en robes de bure rouge équipés d'objetsmanga. Michel ne fait pas dans la finesse et attaque tous ceux qu'il ne reconnait pas. Si Gabriel est présent, il devient la cible principale de ses attaques, lui hurlant qu'il n'est qu'un Traitre qui a échoué dans sa Mission de Sauvetage des Ames Pures, et que par conséquent il va le renvoyer en Enfer avec les autres Démons qui l'accompagnent. (...)
Une fois le camp vide, si les joueurs fouillent un peu les corps des prêtres et de Michel, ils récupèrent leursobjetsdont l'épée, qu'ils doivent remmener au clan des yakuzas*. Ils trouvent aussi un mémo signé « Mr Dong » : « Tu peux commencer l'opération Rédemption au plus tôt » sur un papier à entête portant le logo de la société Dong Corp. (...)
Quant à Ibiki, si elle voit que la situation ne tourne pas à l'avantage de son camp, elle prend la poudre d'escampette sans demander son reste. Michel se bat jusqu'à la mort, ainsi que les deux prêtres en rouge qui utilisent lesobjetsmanga qu'ils possèdent. Ceux des personnages offerts par Kumiko quant à eux, qui ont atteint leurs deux semaines de durée de vie, disparaissent en plein milieu du combat. (...)
Une fois la bataille terminée, le camp est désert, tout le monde a fui le plus loin possible. Récupérer l'épée est chose aisée, ainsi que l'armure de Michel et les deux autresobjetsmanga. Le memo ne servira que si vous souhaitez raccorder ce scénario au second scénario de la campagne du Tome 1, ou si vous souhaitez par la suite développer une intrigue autour de la Dong Corp. (...)
EPILOGUE : Une fois l'épée acquise, les kakujin* doivent faire vite pour la ramener aux yakuzas*. Libre à eux de trouver un moyen de ramener l'argent supplémentaire (vente desobjetsmanga, vol, ou même offrir l'un desobjetsen échange de leur dette). S'ils ne font pas de mauvais coup au clan, ces derniers leurs rendent les otages sans qu'aucun mal ne leur ait été fait et leur dette est effacée. Deux fins au choix s'offrent à vous, selon l'effet que vous souhaitez donner, à savoir conclure le kit d'initiation, indépendamment du Tome 1 d'MnD, afin que chacun puisse ensuite créer son propre kakujin* après cet avant-goût, ou, si les joueurs le souhaitent, poursuivre avec ces personnages précréés, et ainsi pouvoir raccrocher à la campagne de L'Eveil. (...)
Trajet jusque Fukuoka, enquête en ville, découverte des prêtres, entrée dans le camp de Michel, combat final avec disparition desobjetscréés par Kumiko, retour à Saitama et remise de l'épée aux yakusas* avec ou sans argent. 19 janvier : Retour au minshuku*. (...)
Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. (...)
Alors qu'elle était petite, elle trouva dans le grenier de son grand-père une étrange boite capable de créer tout ce que son possesseur souhaitait pour une durée de plusieurs jours. Depuis, elle utilisait le pouvoir de sa boite pour apporter à ses conquêtes lesobjetsde leurs rêves. Elle ne faisait pas de distinction de sexe ni de règle (animal, végétal, minéral, etc. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...