La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : objets (4)(...) Ils ont maximum de points de vie, et ne sont pas dérangés par les prètres d'Orcus qui s'y sont vu mal acceuillis par les morts vivants. Les sépultures comportent deuxobjetsmagiques intéressants : une cotte de maille +5, et une hache +3, qui fait double dégats sur les grandes tailles (elle a une intelligence de 15 et un alignement CB). (...)
Ce sont des démons qui sont attachés à ce lieu et ne pourront en repartir qu'une fois détruits. Ils se battront évidemment comme des sauvages dans l'espoir de collecter desobjetsmagiques utiles sur leur plan dans la guerre qu'ils mènent contre les Baatezus. Les démons : DV7+7, CA-5, 3 att/round, dégats : 1-8/1-8/2-16, RM : 70%, taille G, effroi au toucher (en plus de leurs dégats), ils ressemblent un peu à des glabrezus avec une machoire proéminante et des pinces à la place des mains. (...)
Ils affectionnent les sorts de silence (pour les magiciens), de métal brûlant et de paralysie. Ils sont de niveau 9, 8, 6, et 5. Leursobjetsmagiques sont : masse +2, fléau +3, boulets de fronde +2, cape +3, cape de déplacement, chapelet de prière (bénédiction , soin, karma), 2 cierges d'invocation (si ça se passe trop mal, ils essayeront d'invoquer un glabrezu ou une marylith), bouclier +2, plate +2, plate +1, robe des couleurs scintillantes. (...)
Celui-ci est du 14ème niveau, a 84 points de vie, et est lui aussi dans un état de lichéfaction. Sesobjetsmagiques sont : plate+3, bouclier+3, cape+3, et un baton maudit de l'Ordre d'Orcus : protection contre le bien permanente sur le porteur, toucher vampirique trois fois par jour, conne d'eau maudite (8d6, pas de JP, 1 charge par utilisation), nécroanimation (1 charge par utilisation),parole maudite une fois par jour. (...)