Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : acquis (9)(...) Energie : 10 points de base. Points de bonus : 20 points de bonus. - Attribut Coûte 5 pts de bonus pour 1 ptacquis. - Capacité Coûte 2 pt de bonus pour 1 ptacquis. - Historiques Coûte 1 pts de bonus pour 1 ptacquis. - Cybernétiques Coûte 6 pts de bonus pour 1 ptacquis. - Humanité Coûte 2 pts de bonus pour 1 ptacquis. - Anti-magye Coûte 7 pts de bonus pour 1ptacquis. - Volonté Coûte 1 pt de bonus pour 1ptacquis. - Energie Coûte 1 pt de bonus pour 4 ptsacquis. - Paradoxe Rajoute 1 pt de bonus pour 2 ptacquis. Avantages et Handicaps : Les avantages et handicaps de la gamme de jeu du monde des ténèbres peuvent être utilisés si ils sont adéquat mais de plus de nouveau avantages et handicaps seront précisés spécifiques aux cyborgs dans un guide des joueurs à venir. Chapitre Quatrième : Les philosophies. (...)