Carpe Noctem
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Contient : acquis (6)(...) Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir estacquisau niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Augmentation temporaire de volonté 2 Charme 3 Champ magnétique 4 Invisibilité 5 Volonté supranormale 6 Immunité 422 Sceptre Type Physique, perm. (...)
Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir estacquisau niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Charme 2 Paralysie 3 Détection des ennemis 4 Altération « Vieillissement » 5 Peur 6 Contrôle des animaux 423 Crâne humain Type Physique, perm. (...)
Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir estacquisau niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Hémorragie 2 Jet de glace 3 Jet de sang acide 4 Altération « Laideur » 5 Conversion physique 6 Conversion mentale 424 Dague de sacrifice Type Physique, perm. (...)
Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir estacquisau niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Altération « Maladie » 2 Absorption de force 3 Absorption de volonté 4 Absorption de douleur 5 Absorption d'apparence 6 Altération « Laideur » 425 Bracelet Type Physique, perm. (...)
Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir estacquisau niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Charme 2 Paralysie 3 Détection des ennemis 4 Psychométrie 5 Effroi 6 Contrôle des animaux 426 Pendentif Type Physique, perm. (...)
Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir estacquisau niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1 Cauchemar 2 Talent artistique 3 Passe-muraille 4 Lire les pensées 5 Talent de communication 6 Déplacement temporel Planque : 431 Caveau Type Physique, perm. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...