Traité de Classification des Nécromants
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : suprême (2)(...) Rituels : tous ceux permettant d'entrer en contact ou d'appeler un esprit (Communication avec l'au-delà), Création d'un GolemSuprême, Envoûtement spirituel (de quoi redonner temporairement un corps à son amour). Compétences ou Talents typiques : aucun. (...)
Pour ces sorts, ils choisissent ceux privilégiant la qualité à la quantité (Animation d'un Capitaine Squelette et Incantation d'éveil par exemple). Rituels : tous ceux permettant de communiquer ou de lier des esprits (ex : Création d'un GolemSuprême, Envoûtement spirituel). Compétences ou Talents typiques : Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (histoire), Langage (classique). (...)Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...