Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : halfelins (16)(...) Dons de sous-race : Nombreux sont les géants dans le sang desquels coule l'un des éléments primordiaux de la création (Héritage Elémentaire) mais encore plus nombreux sont les géants mineurs, dits ‘des collines'. Gnomes ethalfelins: Bien que les petites gens de Fantasy Craft soient techniquement conçus à partir de la même race, gnomes ethalfelinssont deux ethnies si lointaines qu'elles peuvent être considérées comme distinctes. La plupart des gnomes habitent le Zilargo, un royaume cultivant la connaissance et la duplicité. (...)
La maison Sivis reflète bien cette philosophie, se spécialisant aussi bien dans la protection que dans le commerce d'informations sensibles ou rares. Leshalfelinssont originaires des plaines de Talante et nombre d'entre eux y demeurent encore à ce jour. (...)
Par conséquent, ils ont développé un talent pour la survie et font des combattants bien plus redoutables que leur petite taille le laisse paraître. Mais aussi nombreux sont leshalfelinsqui se sont intégrés dans les sociétés du Khorvaire. Adroits, futés et sachant se rendre indispensables, leshalfelins, forts des maisons Ghallanda et Jorasco, sont également une force en puissance sur l'échiquier politique. Dons de sous-race : Leshalfelinsdes plaines de Talante sont aussi bruts de décoffrage que versatiles. On les appelle les ‘pieds légers' et ils forment la branche la plus ancienne de leur race. (...)
Ceux qui se sont intégrés aux nations du Khorvaire depuis maintenant des siècles sont réputés pour être aussi courageux que redoutables, et connus sous le nom de ‘pieds poilus' (Peuple voyageur). Enfin, les gnomes (Peuple habile) du Zilargo sont traditionnellement plus faibles que leshalfelinsmais dotés d'un intellect supérieur, bien qu'ils partagent la même petite taille et une grande dextérité manuelle. (...)
- Niveau 5 : Mur de dissipation de la magie, Mur de pierre. Dracogramme de la guérison : Maison : Jorasco. Race :Halfelins. Compétence : Médecine. - Niveau 1 : Perception de la mort, Soins I. - Niveau 2 : Restauration I, Soins II. (...)
- Niveau 5 : Guérison suprême, Résurrection I. Dracogramme de l'hospitalité : Maison : Ghallanda. Race :Halfelins. Compétence : Diplomatie. - Niveau 1 : Création d'eau, Serviteur invisible. - Niveau 2 : Consécration, Silence. (...)
Description des armes : Boomerang xen'drik : Ces boomerangs de chitine tranchante sont utilisés par les elfes noirs du Xen'drik pour la guerre comme la chasse. Sharrash : Mise au point par leshalfelinsdes plaines de Talante, la sharrash est une sorte de faux au manche allongé. Tangat : Egalement un produit deshalfelinsdes plaines, le tangat est une sorte de cimeterre à longue poignée utilisé à dos de dinosaure. Table 14 : Améliorations pour armures. (...)
Dinosaures : Les dinosaures ont peut-être essentiellement disparu du Khorvaire, mais on en trouve encore beaucoup sur les autres continents et dans les plaines de Talante, où leshalfelinslocaux les ont apprivoisés et s'en servent comme montures. Leaellynasaura : Appelé ‘courseur' par leshalfelins, ce dinosaure omnivore taillé en flèche est le roi des plaines, capable d'avaler de très longues distances pendant plusieurs jours. Ptéranodon : Appelé ‘aile planante' par leshalfelins, ce dinosaure volant leur a permis de dompter les cieux. Avec son bec dur et garni de dents petites mais tranchantes, il fait aussi une très bonne monture de guerre. (...)
Tactiques : Ces relativement petits dinosaures sont rarement des prédateurs par eux-mêmes et font plutôt office de montures pour leshalfelins. Toutefois, en bande, ils peuvent se révéler redoutables. Leaellynasauea (Animal Moyen Marchant — 46 PX) : For 12, Dex 10, Con 10, Int 2, Sag 10, Cha 4 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 15 m au sol (75 m en Course) ; Init III ; Att I ; Déf IV ; JS IX ; Santé IV ; CS : Acrobaties II, Athlétisme V, Détection V ; Options : grand coureur I, grand sauteur I, réduction des dégâts 1, sens amélioré (odorat), vision dans le noir I. (...)
Trésor : 3G. Etrangleur : Autre création des daëlkyrs, les étrangleurs seraient, d'après certains experts, deshalfelinscorrompus par la folie. Leur crâne simiesque, leur peau squameuse et leurs membres élastiques n'ont pourtant rien en commun avec les petites gens. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...