Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : suprême (2)(...) La progression dépend de s'il s'agit d'un champ de force normal (enchantement mineur) ou d'un champ de forcesuprême(enchantement majeur). Exemples d'objets mékamagiques : Voici quelques exemples d'objets mékamagiques courants ou représentatifs des Royaumes d'Acier. (...)
Enchantements : bonus de Défense (Niveaux 1 à 6 : +1 ; Niveaux 7 à 12 : +2 ; Niveaux 13 à 18 : +3 ; Niveaux 19 à 20 : +4) , champ de force (Niveaux 1 à 6 : 5 points ; Niveaux 7 à 12 : 10 points ; Niveaux 13 à 18 : 15 points ; Niveaux 19 à 20 : 20 points). Essence : annulation de MAJ (-2 au MAJ), vitesse de voyagesuprême(+7 MPH). Coût en Réputation : 39 (Niveaux 1 à 6), 55 (Niveaux 7 à 12), 71 (Niveaux 13 à 18), 87 (Niveaux 19 à 20). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...