K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : objets (32)(...) Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leursobjetsmagiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire desobjetsmagiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie. (...)
Arc long du serpent, vert sculpté comme un serpent : Enc 80, Tir des flèches magiques avec la tête gravée d'une tête de serpent empoisonnée. Sur un mot en démonique (Identification desobjetsmagiques à -20 pour le trouver) il peut devenir arc ou serpent et vice-versa. Le serpent a le même poison magique que les flèches : Jet d'E - nombre de doses reçues : 1 er jet raté =-1d3B / 2éme =-1d6B et toutes les caractéristiques /2 / 3 ème =inconscient pendant 1d6 heures / 4 ème ou échec absolu =mort. (...)
Généralement, je joue les soeurs gentilles, mais pour ce qui est des paiement par les PJs, je demande beaucoup de couronnes, et/ou desobjetsmagiques et obligatoirement un service à rendre à la communauté. Par exemple : un halfeling tiendra les cuisines, achètera la nourriture avec ses Co, et préparera le tout pendant une semaine. (...)
Une chaise en fer avec 4 anneaux, couverte de sang, est encadrée de 2 autres chaises en bois ainsi qu'une petite table supportant diversobjetsdonnant +10 à la compétence torture: trépand, cisaille, scalpel, etc... (25) Temple de Slaanesh . (...)
Si un Pj est trop nrerveux, on lui envoit une grosse bouffée d'opium. Les PJs sont mis nus puis se font défoncés par l'assistance et diversobjetsexotiques. Cela tourne entre le scato lorsqu'on leur urine dessus et qu'on les leche, et le sado masochisme lorsqu'on les fouette de temps en temps pour lecher leur sang. (...)
Au moindre combat, l'alerte est sonnée (voir garde du poste d'Ulrich). Autant dire qu'ils vont moisir en prison et qu'Ivanovitch récupéra sans encombre leursobjets. Une partie du groupe vient sans l'objet de la campagne : Alexandre les recevra en leur demandant où est le reste de la compagnie, car c'est l'ensemble qui doit être remercié. (...)
Tout objet d'origine organique (bois, cuir etc.) se décompose, ceux metalliques rouillent en 1d4 round. Lesobjetsmagiques doivent faire un jet de résistance. Seules la pierre et la chair vivante ne sont pas affectées. Les petitsobjetscomme les Co, les têtes de flèches etc. sont automatiquement détruits. Lesobjetsvulgaires à partir de la taille d'une dague ont 50% de résistance. Ajouter 10% par pouvoir auxobjetsmagiques. Flèches magiques obligatoires et bye bye Couronnes ! Possession : Masse en pierre à deux mains : Enc : 170, elle forme un cone avec quelques excroissances. (...)
Un initié ou prêtre de Sigmar reconnaitra automatiquement l'arme. Sinon un jet d'Int est autorisé avec Identification desobjetsmagiques BouffeChampi, shaman de Mork, niveau 1 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 25 3 3 9 50 1 28 42 53 34 48 12 1d6+1 4/4/4/4 16 Compétences : Esquive, Emprise sur les animaux, Identification des plantes, Identifications des morts vivants, Préparation des poisons, fabrication de potions, Sens de la magie, Incantation cléricale Niveau 1. (...)
Les elfes durent quitter cette terre rapidement et, en hâte, sceller l'endroit. Depuis il attend. Théories sur la magie : Les nains pensent être plus dans le vrai avec leursobjets. Un objet n'a pas conscience et peut donc difficilement trahir. Ce qui en est l'origine, elle le peut. (...)
FAQ : On est gentil, on ne sert pas tzeentch [réponse de Garwyn]=> 'vous etes avides de puissances, et par là-même vous utilisez desobjetsmagiques pour changer les choses. Et le duc du changement, seigneur de la magie est Tzeentch. (...)
Vous ne changez donc pas d'allégence, vous la servez maintenant en conscience.' Nous pas être généraux [réponse de Garwyn]=> 'Vous utilisez desobjetsmagiques. Ce sont les outils du changement. Vous serviez déjà le chaos sans vous en rendre compte. (...)
C'est maintenant officiel. Cette puissance que vous recherchiez au travers d'eux, je vous en promets encore plus. Vosobjetsvous désigne comme serviteur.' Nosobjetsmagiques servent à détruire le chaos ? Pourtant ils vous permettent de changer des choses qui vous auraient été impossible. Ce n'est pas très naturel tout cela. (...)
Le but sera de les récupérer pour les détruire. Albarion leur proposera à la fin de détruire certainsobjetsmagiques en les rendant vulgaire via une annulation de la magie. Albarion comprend que quelque chose a pervertit Garwyn : Albarion - Dis moi Garwyn... Zurvoch ne pourrait-il pas venir m'expliquer çà de lui-même ? (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 52 3 3 8 11 1 51 41 57 43 44 67 1d4+5 3 Compétences : Alphabétisation, calcul, commerce, cartographie, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants,objetsmagiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, esquive. Langages : Arcane Elfique, Reikspiel, magikane, classique. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 46 42 2 3 9 11 1 52 52 57 63 52 59 1d4+4 3 8 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants,objetsmagiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, esquive. Langages : Arcane Elfique, Reikspiel, magikane, classique, arcane naine, slann. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM TI 4 45 57 4 4 10 95 1 50 62 94 88 95 56 4 272 95 Compétences : Esquive, Identifications des morts vivants,objetsmagiques, Préparation des poisons, Sens de la magie, calcul mental, mathématiques avancées, cosmologie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, méditation, fabrication de potions, de parchemins, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, chant, etiquette, éloquence, histoire, langage : slann, arcane elfique, classique, magikane, eltharin, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Flamboyant 1,2,3,4. (...)
J'ai été moi-même dupé. Nagash m'a piégé, qui sait si tous les magiciens ne le sont pas aussi ? Et vosobjetsmagiques vous les croyez innocents ? Leur pouvoir ne fait-il pas de vous un vaniteux ? Où est votre mérite si seul vous ne pouvez maîtriser votre propre destiné ? (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification desobjetsmagiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, desobjetsmagiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. Bourse de composant pour ses sorts. (...)
62 Une vue du plan de Khaine ça aguerrit : gagnez 1d4 Pt de folie et pour 100Xp vous avez en bonus : identification des morts vivants. 63 Tous lesobjetsmagiques dans un rayon de 24 mètres autour du sorcier doivent faire un jet de résistance (50+ 10% par pouvoir) ou redevenir vulgaire pendant (au secret du MJ nivo du sort & 1d4 pour la durée avec 1 round, 2 tours , 3 heures, 4 jours). (...)
Si vous ne les possédez pas : le sort échoue et vous êtes à 0 PM 75 Vous perdez tout vos PM de façon non définitive. Bref attendez le levée du jour et faite un gros dodo 76 Au choix du MJ 77 Voir 66 78 Tous vosobjetsmagiques font un jet de résistance (50+ 10% par pouvoir) ou redeviennent vulgaire de façon définitive. (...)
Les flammes atteignent la hauteur de 2m20. Toute personne à moins d'1m du bord encaisse 2D6 pts de dégâts et lesobjetsinflammables s'enflamment automatiquement. Toute personne traversant le rideau de feu encaissent 3D6+6(+1D6) points de dégâts - Trait de feu : PM : 6 portée : 96 m durée : instantanée TI = 54 Effet : dégâts : 3D6+4(+2D6). (...)
Le sort peut etre lancé autant de fois jusqu'à un maximum du niveau du lanceur. Une épée est seulement sensible aux attaques magiques sauf de feu (pas de parade avec desobjetsnon magiques) M CC F E B I A Dégâts 5 60 5 5 15 72 2 2D6+7(+1D6) Niveau 4 : - Déflagration fatale : PM : 10 par round portée : A vue Zone d'impact de 12m par round de concentration réussit durée : instantanée TI = 120 Concentration : test de FM à - 10%(cumulatif) par round de concentration en plus Effet : Un petit soleil de 12 mètres de diamètre apparaît au dessus d'un point désigné par le lanceur. (...)
La forme peut être variée selon la volonté de l'enchanteur mais doit couvrir au maximum la même surface. Tout obstacle sur la trajectoire encaisse les dégâts prévus, lesobjetsinflammables s'enflamment automatiquement, le verre fond. Renfort maximum possible de 20PM du 4 ème Niveau. (...)
Pour chaque round de concentration le lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L 'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette un rayon d'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre-magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux de jade (pour lesobjetsmagiques jet de résistance) 6.C. COLLEGE AMETHYSTE : Le sorcier est amical envers les morts-vivants non contrôlées. (...)
Chaque round une créature dans la zone encaisse 1d10+10 de dégâts sans esquive possible. Acide : tous les tours, les armures perdent 1PA. A 0PA les créatures etobjetsperdent 1d4B tout les tours quelque soit leur Endurance. Seul les PA comptent. Les régénérations ne fonctionnent pas. (...)
Niveau 3 : - Rappel à la vie : PM : 30 /heure portée : zone de 12 mètres durée : 1 heure TI = 270 /heure Effet : Ramène sous forme de fantôme une créature connue mais pas forcément amicale (sans limite de taille) se situant dans la zone de l'enchanteur. Elle revient avec tous sesobjetsconsidérés alors comme magiques, PM et B sont à fond, avec sa monture si elle en avait une. La créature n'est pas sujette à l'instabilité et n'est pas contrôlable. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...