Prix des équipements magique et système de marchandage
Système de marchandage : Le marchand fixe son prix par rapport à la table du MJ. Dans les grandes villes, le prix est celui du livre mais dans les villes moyennes il y a une hausse de 10 % et dans les petites villes, village ou marchand ambulant, la hausse est de 20 %. Le rachat d'objet se fait toujours à 50 % du prix sauf pour les objets magiques qui est à 65 % (le prix x 65 %) du prix. Détermination du prix : Le marchand peut être honnête comme il ne peut pas l'être ou avoir de gros problèmes ...Contient : marchand (10)Prix des équipements magique et système de marchandage Système de marchandage : Lemarchandfixe son prix par rapport à la table du MJ. Dans les grandes villes, le prix est celui du livre mais dans les villes moyennes il y a une hausse de 10 % et dans les petites villes, village oumarchandambulant, la hausse est de 20 %. Le rachat d'objet se fait toujours à 50 % du prix sauf pour les objets magiques qui est à 65 % (le prix x 65 %) du prix. Détermination du prix : Lemarchandpeut être honnête comme il ne peut pas l'être ou avoir de gros problèmes financiers ou être avare. Cet éléments peuvent faire varier le prix. Le pj lance un dé de 6 pour déterminer l'attitude dumarchand. Si le pj a d'excellente relation avec lemarchand, il bénéficie d'un +1 sur son jet. Attitude dumarchandPourcentage sur le prix 01 Malhonnête + 15 % 02 Avare + 10% 03 Difficile + 5 % 04-10 Honnête Normal 11 Agréable - 5 % 12 Amical - 10 % Si le pj réussi son test de marchandage (Soc), le prix est baissé de 10 %. Achat d'une arme magique : Tous les marchands n'ont forcement une arme magique en stock. Le MJ doit faire un jet pour connaître la disponibilité de cet article très rare. (...)
Type de ville Disponibilité Prix de l'arme Enchantement Capitale 1d4 -1 Prix de base x 5 x10,+1D4 1 Grande ville 1d4 -2 Prix modifié x 2,+1D10 2 Ville 1d4 -3 Prix modifié x 3,+1D10+2 3 Village 1d6 -5Marchandambulant 1d6 -5Marchandnain +1 Achat d'une armure magique : Tous les marchands n'ont forcement une armure magique en stock. Le MJ doit faire un jet pour connaître la disponibilité de cet article très rare. (...)
Type de ville Disponibilité Prix de l'armure Enchantement Capitale 1d6 -3 Prix de base x 5 x10,+1D4 1 Grande ville 1d6 -4 Prix modifié x 2,+1D10 2 Ville 1d6 -5 Prix modifié x 3,+1D10+2 3 Village 1d8 -7Marchandambulant 1d8 -7Marchandnain +1 Une armure de plaque se compose de différentes parties qui fait un prix total de 305 po.